Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjusovare

les exploits des deux petits monstres...

Messages recommandés

Hier soir, je trouvais bizarre de ne pas entendre leo et luigi, alors que d'habitude ils sont plutôt bruyant quand ils sont en dehors de leur volière, ça a éveillé mes soupçons et je suis allé voir ce qu'ils faisaient... et là.. vision surréaliste... il y avait de la mousse PU un peu partout dans la chambre  

Les 2 monstres ont trouvé le moyen de passer derrière le coussin du dossier du canapé, et ils s’étaient attelé à le découper minutieusement en petits morceaux qu'ils balançaient allègrement un peu partout dans la pièce.

J'avait pensé à tout croyais-je, protégé les prises électriques, grillagé les ventilations, enlevé tous les cadres des murs, même mis un balais de porte pour qu'ils passent pas en dessous.. et ben ils ont trouvé quand même une connerie à faire.. un canapé tout neuf d'il y a deux mois (parce que la chatte avait achevé l'ancien à coup de griffes...)

Enfin bref, je suis bon pour aller chercher un nouveau coussin de dossier.. mais je sais pas encore trop comment je vais expliquer au magasin bleu et jaune le pourquoi du comment il m'en faut un... et cette fois ci, mettre une housse intégrale (et indéchirable)!

Ils n'en finiront jamais de surprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien dis donc ce sont de sacré chenapant les 2 loulous
mais je suis contente de vous lire et de voir qu ils vont bien;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui , c'est pour cela que je ne les laisse que sous liberté conditionnelle et surveilléeµ
C'est comme les enfants ou les gremlins (quoique les deux se ressemblent)
Moi c'était mon furet qui m'avait massacré un divan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...