Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
severineh

enceinte?

Messages recommandés

bonjour,je pense que zaaz attend des petits mais j'ai besoin de savoir si c'est vraiment ça :). Depuis plus d'une semaine j'ai remarquée que son ventre fait deux petites boules de chaque cotés .Y a t il quelque chose a faire en particulier niveaux alimentation,chauffage,ou autre ? Tout les conseils seront bienvenus car je stress un peu merci a vous et bonne année 2015 a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta femelle est certainement enceinte, toutes nos félicitations. Ne change rien à ce que tu fais d'habitude, tout devrait bien se passer. Tu les nourris avec quoi ? Pour le chauffage 18/20°C c'est bien.
Leur coin dodo est comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour lulubelle depuis quelques jours j'ai changée leurs environnement .de leurs cage je suis passée a un terrarium avec lampe chauffante 183 de haut sur 80 de cotés. je donne a mangé vers de farine ,bml,sauterelles ,fruits ,et légumes ,eau,eau +vinaigre de cidre alterné avec eau+pollen de fleurs
ils sortent chaque soir dans leurs pièces de 10m2 avec 2 grands arbres a chats mais de moins en moins longtemps. pour leurs dodos il y en a un en dessous de la lampe chauffante que j'ai fais spécialement pour avoir de la place pour la famille et deux autres petites poches .j'ai des photos mais je n'arrive toujours pas a les mettre sur le forum :( .merci pour les conseils ça aide de ne pas se sentir seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bonne nouvelle je sais pourquoi ils ne sortaient plus j'ai vu un bébé au moins dans leurs nids :) il est tout petit est sans poil du coup je les laisse tranquilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes nos félicitations. Tu vas voir c'est une période pleine d'émotion que tu vas vivre en voyant les petits grandir. Parfois la maman les a dans sa poche et parfois elle les laisse un peu au nid donc ne t'inquiètes surtout pas. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est super heureux zaz râle comme toujours elle protège son petit je vais aller voir plus tard si il n'y en a qu'un c est marrant mes écureuils de richardson en avait eu 6 qui étaient comme les susus tout roses et sans poils avec la tête plus grosse que le corps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah félicitations!!!
je viens de découvrir que les miennes aussi attendent apparement 2 petits chacunes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation c'est un vrai bonheur ,les miens commencent a sortir,surtout la petite femelle qui aime bien découvrir son environnement ,par contre le petit mâle préfère le confort de son lit avec maman :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre très récent parce que ca se voit mais cet parce qu'on a l'habitude
ah j'imagine bien la joie que ca doit etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...