Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
severineh

bébés de zaz et zico

Messages recommandés

bonjour,zaz et zico ont eu deux bébés,je pense qu il y a deux mâle.est t'il possible de garder un des deux bébés par la suite? je négocie avec mon mari pour en garder au moins un avec nous si bien sur ça ne risque pas par la suite de dégénérer entre eux . ce matin zaz faisait son sport dans sa roue et les bébés étaient avec zico on a pu les prendre apparemment 2 petits mâle si je ne me trompe pas bien sur . il y a un râleur comme maman et un tout gentil qui se blottit dans la main.si vous avez des photos pour être sur que j'ai bien sexué mes petits ça serai sympa d'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un bébé femelle tout jeune tu vois bien la fente de la poche. ;-)
J'ai gardé les deux enfants de Yoda et Yumi ayant eu le chagrin de perdre Yumi tuée par un de mes chats et le père et le fils s'entendent super bien. Tu n'as pas de risque de mésentente au sein d'un même groupe donc tu peux garder un des bébés si tu le souhaites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lulubelle ,ils poussent a vu d’œil et sont très vifs. j'ai moi aussi un chat qui a déjà tué,j'ai mis longtemps a m'en remettre mais c'est leurs instinct de chasseurs :( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont deux mâles ? deux femelles ? Tu n'en garde pas un finalement ?
Mets une annonce sur la page Facebook. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne les garde pas finalement?
Lulubelle ca ne pose pas de soucis de garder par exemple un Joey femelle et un male avec leurs parents? (niveau consanguinité??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai un mâle de 3 ans qui n'a helas plus sa compagne et il ce laisse mourir à petit feu...je cherche désesperement une nouvelle compagne pour lui. Je suis à coté d'Aix en provence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...