Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chavrounette

bonjour amis des animaux!

Messages recommandés

Je me presente à nouveau puisque personne ne me repond...je suis audrey, maman d'un petit Susu de 3 ans. J'adore les animaux et je me suis prie de passion pour le susu depuis maintenant 5 ans. Je cherche desesperement une compagne pour mon petit "stitch" car depuis qu'il est seul, il ne mange presque plus et n'a plus le gout à sortir! J'habite dans le sud de la France.aidez moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,j'ai un petit mâle et une petite femelle de dispo mais je suis du nord de la France .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello je vais avoir des dispo aussi (petits en poche pour le moment)
nord de France/belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello! Ca y'est j'ai trouvé une adorable petite puce de 4 mois. Elle ce trouve à Toulouse et une dame me la descend demain, en covoiturage. Je suis aux anges et j'espere que mon petit "Stictch" sera aussi content que moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir! Malheureusement la rencontre c'est tres mal passée. Mon mâle a attaqué la femelle à la queue...Elle a tres peur je les ai separé du coup je ne sais plus quoi faire. Est ce que la difference d'age à une grande importance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il ne fallait peut être pas mettre la femelle tout de suite dans la cage du mâle mais les faire se rencontrer en milieu neutre pendant les premiers temps.
Les mettre dans deux cages séparées et proche l'une de l'autre le temps qu'ils s'habituent à la présence l'un de l'autre, à leur odeur etc...
Si tu as mis directement la petite femelle avec ton mâle ça dû être "violent" et traumatisant pour ta femelle.

Lis ce post /t2493-aide-pour-cohabitation?highlight=cohabitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors quelles sont les nouvelles du front concernant ton mâle qui attaquait la petite femelle nouvellement arrivée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...