Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi-5911

Joey's de Jaïka et Jafna

Messages recommandés

Coucou a tous,
je passe de se coté ci avec mes joey's, ca y est les mamans commencent a les laisser sortir
on a pu les toucher (un peu mais vite rendu aux mamans^^)

se que je redouter est arrivé se matin, j'ai retrouvé un Joey sur la planche ou j'ai installé les gamelles, j'ai eu peur qu'il soit mort. je l'ai vite pris, nettoyé, rechauffé et rendu aux mamans partis dans un autre dodo, j'espere que ma petite crevette va bien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien le petit est décédé hier
je vous passe les détails...

j'ai un peu mal au cœur de se qui s'est passé mais c'est quil y a une raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, je voudrais bien savoir le lesson. la raison est quoi? le bebe est malade?

Triste aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas peut etre que la chute ne l'a pas aider
il y a pleins de facteurs, se sont leurs premiers bébés, elles ont peut etre pas eu l'instinct d'aller le chercher, lui ne pleurer presque pas quand je l'ai recupéré... c'est comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut y avoir de multiples raisons au rejet d'un joey. Le manque d’expérience peut expliquer, mais il est aussi possible que la mère n'ai pas la capacité d'en nourrir 2 correctement, auquel cas elle en abandonne un...
Il est aussi possible que le joey en question ait un problème que nous ne détectons pas forcément, mais les parents le sentent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous les cas, il n'y a pas grand chose à faire pour sauver des joeys aussi jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la nature (j'eleve d'autres especes que ca soit reptiles, mammifères, oiseaux..) et tu as beau faire si le petit "doit" mourir meme en faisant tout notre possible on ne peut rien faire

Je surveille de pres les 3 autres lol
On a remarquer une chose curieuse les mamans "echangent" leurs petits, donc impossible de savoir qui n'a plus qu'un petit t qui en a 2..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ca donne envie de toujours les caresser (se que je ne fais pas je les trouve encore petits pour des sorties) il va falloir patienter encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et confirmation des sexes: le plus grand c'est enfaite une femelle et les 2 derniers se sont des males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...