Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjusovare

J'ai un problème... je n'ai plus le dessus chez moi

Messages recommandés

Je crois que j'ai perdu le contrôle de mon appart.
Cette nuit j'avais des invités, donc je leur ai laissé la chambre de Léo & Luigi et j'ai mis leur cage dans ma chambre, où se trouve aussi la cage de Loki & Freyja, et j'ai rien vu venir...

Ce matin je me suis réveillé avec un sentiment bizarre, pas un bruit dans la chambre, étrange... J'ai regardé la cage des 2Ls et là, stupeur, je me suis rendu compte qu'ils avaient encore réussi à l'ouvrir, mais aucune trace des 2 gremlins
Je suis donc allé voir la savic où sont les petits, toute fermée évidemment, j'ai vu des mouvements dans une des poches, je me suis dit "OK, Loki & Freyja sont couchés", et j'ai continué à chercher les 2 autres.

Après une demi-heure de recherches infructueuses, je me suis finalement rendu compte qu'il y avait quelque chose qui clochait sur la savic, le bac du bas était légèrement soulevé dans un coin   ... et là j'ai compris, la grille du bas (sous le bac) étant plus large que le reste des grilles, on ne peut pas sortir de la cage, mais on peut entrer!  

Je suis donc allé vérifié la poche et, bien entendu, j'ai trouvé les 4 tranquillement entrain de dormir ensemble, et quand j'ai essayé de récupérer Lèo et Luigi pour les remettre dans leur propre cage, j'ai eu droit à 4 susus râlant   en chœur...

Donc, ça y est, je ne fais apparemment plus la loi chez moi, il semble qu'ils aient pris le contrôle... http://img208.images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les laisserais bien ensemble, mais 3 mâles et 1 femelle, ça va virer au conflit dès qu'elle va être en chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse oui, mais il va vite falloir que je résolve le problème avant que Freyja n'ait ses premières chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...