Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cartigny July

Aboiments

Messages recommandés

bonjour a tous ,
Je vient vers vous car j'ai un petit souci : je vous explique quand j'ai eu mes sugar le monsieur qui me les as vendu ma dit de laisser une lumière la nuit car sinon il aboyer toute la nuit... au bout de quelques moi je n'y penser plus donc je ne mettais plus de lumière , pas d'aboiement ect... la je les ait déplacer dans une chambre et elles recommence a aboyer...et quand j'y suis aller se matin plus aucun bruit ... j'ai laisser la lumière allumé et plus d’aboiement de la nuit... je sait pas trop quoi en penser ...
avez vous des idées ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lumière les empêche d'aboyer simplement parce qu'elle perturbe leur cycle de sommeil, en clair, ils ne savent plus quand c'est la nuit ou pas.
En fait, si ils aboient quand ils sont dans la chambre et pas dans une autre pièce, c'est soit pour attirer ton attention ("on veut sortir, on veut jouer"), soit qur quelque chose auquel ils ne sont pas habitué les effrayent (un bruit, une odeur, une lumière du type radio-reveil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok . Dans la chambre sa résonne un peu . Sa peu jouer ? Je ne pense pas qu'elle veulent jouer car des que jarive et que j'ouvre elle vont dans leur poche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fort possible que la résonnance les perturbe un peu. De toutes façons il arrive que les sugars aboient la nuit pour s'appeler ou signaler quelque chose. Cela fait partie de leur mode de communication et il faut l'accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...