Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cartigny July

les susu dans un hangar ?

Messages recommandés

Bonjour .
Je vais bientôt déménager . La ou je serais il y a un grand hangar de 60 m2 . Je penser faire un petit endroit pour mes sucres . Le hangar n'est pas isoler... penser vous que je peut en isoler une partie ? Démontable facilement ( je loue ) . Qu'en penser vous es ce réalisable ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sugars craignent les courants d'air, le froid et l'humidité. Ils ont besoin d'évoluer dans un endroit ou la température tourne autour de 20°C et je ne pense pas que ce soit le cas dans un hangar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penser faire comme une pièce et isoler . Mais avec quoi ? Il y as t il des clos on que l'on peut mettre ? Je ferais sa sur un coin donc j'utiliserais 2 mur pour les cloison mais les 2 autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambris PVC sur cadre bois avec isolation PU expansée? C'est relativement facile à monter et économique, en revanche, c'est pour la lumière du jour que c'est plus compliqué, et il faut quand même ventiler et chauffer en hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou j'ai été voir récemment un éleveur en Belgique qui a des susus qui sont dans un hangar l'hiver il y a une température d'environ 7 degrés j’étais sidérée de voir que nos petits chéris résistent si bien a cette température .l’éleveur m'as dis qu il faut les habituer l’été ils sont en extérieur dans une énorme volière,et progressivement ils rentrent dans ce hangar qui est isole du vent .voila pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui Séverineh ? Sa c'est bon à savoir !!!! Le soussi c'est que les température seront de moins 7 maxi... donc si je doit chauffer un peu autant faire une isolation pour éviter la perdition de chaleur ... pars que le hangar fait 60 m2 et je ne pense pas que mon homme soit d'accord de tout laisser à mes sucres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur moins 7 c est très froid et l’éleveur a fait aussi une volière isolée a l’intérieur du hangar car le sien est énorme et plusieurs volières a l’intérieur car il a beaucoup d’espèces différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord !! Moi il fait 60 m2 alors je ne veut pas tout isoler.... j'aimerais leur faire 2 M sur 2 M . Après il doit avoir 3m50 de hauteur . Du coup le mieux est de faire quelque chose en dur plutôt que une cage . Sinon EDF va être content ^^ . Quel matériaux je pourrais utiliser pour l'intérieur de la "piece" ? Pour accrocher des branches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...