Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dams9578

Comment donner vous les grillons ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment vous donner les grillons à vos sousou ?
J'ai pour habitude de leurs donné à la main lors de leurs sortit journalière. Hélas le matin de bonheur...
Je voudrais les mètres dans le fond de leur cage, mais certain arrive a sauter et sortir de la volière.
J'avais pensé à mettre du plexi sur les coté de la cage mais je trouve que c'est assez cher...

Merci

Damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur donne le soir au lever , je leur tend et ils les prennent dans ma main toujours par la tête d'ailleurs. Sinon trop de risque que les grillons se sauvent si tu les laisses dans le fond de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment elles s’éveillent que très tard... après 00h.. je lès vois donc que le matin.
Comme ça fait pas longtemps que je les ait, cela changera peut être par la suite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite j'ai ouvert le poste car ce matin en leurs donnant, elles ont prit mon doigt pour le grillon.. rien de grave, ça pince juste un peu plus que quand elle mordillent volontairement. Mais bon ça surprend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite, je pense que l'idéal serait qu'elles dorment dans un grand bonnet ou il est facile d'accès. Car actuellement elles sont tranquille dans une sorte de chaussette profonde ou il est impossible de les voir...
Comme ça je pourrais leurs donnée le soir avant d'aller me coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...