Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EndlessMemory1

Cherche 2 rats a adopter ( dans le 83 ou 13 )

Messages recommandés

Bonjours, je cherche deux boules de poiles mâles ou femelles de n'importe quelle couleur et
si possible qu'ils soient de la même portée.
Ma grande soeur "Softness" m'a beaucoup apris sur leurs allimentation, mode de vis, ect... elle en possède un petit nombre chez elle ^^ ( mes neuveux )

voilà, je suis joignable également a ces adresses :

C.LECOMTE83@laposte.net
SoulEndless@live.fr

merci.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours pas, mais j'attend pour le moment car ma petite Hatsu n'est pas très bien en ce moment, faut que je m'occupe d'elle.
Softness fais des recherche pour adopter des rattons, j'ai vraiment hâte de les avoir =^-^=
je vous tiend au courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut si tu veux parler vient sur adresse msn retirée (merci de donner ces infos par MP) jj ai peu être une solution pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut!

J'ai deux ratounes de 6 mois environ, elles sont soeurs, elles sont adorables, indépendantes (une plus que l'autre) mais très joueuses! Je les aime beaucoup mais je dois m'en séparer car je me suis avérée allergique!

Je voudrais les donner à quelqu'un qui s'en occupera bien! Je donne aussi la cage, avec la mangeoire, le biberon, la spoutnik... tiens moi au courant si ça t'intéresse!

Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut moi sa m interesse beaucoup ton annonce ils sont encore a donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh youyou, stop là stp.
D'un côté tu donnes des ratons et de l'autre tu cherches à en adopter.
Arrête ton commerce, c'est pénible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arrêtez de vous mélez de ma vie privée et aussi de me casser d es que j ecrit sa aussi sa devient penible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère intervenir, plutôt que les gens qui ne t'ont pas encore cernée te confient des rats qui risquent de finir dans la nature quand tu n'en voudras plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour toi qu'on intervient mais pour les pauvres rats que tu abandonneras quand tu n'en voudras plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youyou a écrit:
salut moi sa m interesse beaucoup ton annonce ils sont encore a donner ?

je ne comprends pas tu cherches a adopter alors que tu as une portée a la maison que tu cherches à "caser" comme tu le dis si bien..
ca ne rime srictement a rien ce que tu es en train de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis ne pas avoir la place de garder ta portée mais tu as la place pour deux autres rats... Une explication?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok.... alors je ne sais pas trop ce qu'il se passe, vu que je n'ai pas connaissance des autres posts... Donc oui, mes rattounes sont toujours à l'adoption, mais en effet, je préfére les confier à une personne qui ne fait pas trop de "tri"...Ce n'est pas super cohérent comme procédé, donc si quelqu'un d'autre est preneur, mon annonce est toujours valable, et c'est assez pressé... (oui je suis toujours allergique... :malade: )

Bise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BON ALORS ECOUTEZ MOI BIEN . MES RATS SONT DEJA TOUS ADOPTER MAIS LES GENS VIENNENT LES CHERCHER LE 24 AVRIL DE PLUS JE LES AIMENT JE NE SUIS PAS UNE GARCE 0POUR LES ABBANDONNER J AI 22 ANS PAS 10 ET SI JE CHERCHE A EN ADOPTER UN DE PLUS C EST PEU ETRE AUSSI PARCEQUE MAINTENANT JE SUIS SEULE ( EH OUI LE CHOIX ENTRE LES RATS ET MA FEMME A ETE PRIS ) ALORS SIL VOUS PLAIT ARRETE ZJE SAIS QUE SA PEU PARAITRE BIZARRE MAIS EN FAITE JE ME SUIS TRES TRES MAL EXPRIMée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne suis pas insolente jsute réaliste on arrête pas de me rrabaisser alors que l'on connait pas mon histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne réponds jamais aux questions, comment veux tu qu'on te connaisse.
Pourquoi faire adopter tes petits et ne pas en garder un ou 2 au lieu de chercher à adopter d'autres rats ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visiblement, sa copine lui a mis la pression pour qu'elle abandonne ses rats. Et maintenant que tous les rats sont adoptés, elle s'est faite larguer et se retrouve seule sans compagnie, donc elle en cherche d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lunëwen a écrit:
Visiblement, sa copine lui a mis la pression pour qu'elle abandonne ses rats. Et maintenant que tous les rats sont adoptés, elle s'est faite larguer et se retrouve seule sans compagnie, donc elle en cherche d'autres.

Oui ces ce que j'ai compris aussi mes ces ratoux why les faire adopter ?
Désoler poluer le topic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh quand tu as promis à quelqu'un une adoption, c'est pas toujours évident de dire "finalement je veux les garder".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je trouve que ça ne le fait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux vous y croyez vous à la personne qui adopte toute une portée de ratons à peine sevrés ?
Soit c'est du mytho, soit c'est un éleveur de serpent, et les petits vont finir de casse croute.

M'enfin, c'est mon avis.
Pas grave pour le post pollué, de toute façon on n'a plus de réponse depuis janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'adresse aux modérateurs: Même si j'ai posté mon annonce sur ce sujet, est-ce que je peux créer un nouveau sujet, parce que là je suis au beau milieu d'une guerre tribale lol (je suis de votre avis néanmoins) mais j'aimerais quand même que mon annonce soit entendue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whiterabbit a écrit:
Sérieux vous y croyez vous à la personne qui adopte toute une portée de ratons à peine sevrés ?
Soit c'est du mytho, soit c'est un éleveur de serpent, et les petits vont finir de casse croute.

M'enfin, c'est mon avis.
Pas grave pour le post pollué, de toute façon on n'a plus de réponse depuis janvier.


Je n'y crois pas non plus toute une portée !
Nan pas possible à part pour donner à manger à des serpents ou pour un élevage !

Encore désoler pour le post pollué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne veut pas te juger ou quoi que ce soit, c'est juste qu'on attend des réponses précises que tu ne nous donnes pas. Certes on ne connait pas ton histoire mais nous tout ce qu'on veut c'est le bien être des loulous. Alors pourquoi ne pas les garder finalement et ne pas les faire adopter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A une époque, j'ai adopté plusieurs ratons d'un coup (5 pour être précise)
Il y en avait 2 à moi et 3 à ma copine de l'époque, donc je ne dis pas que ce n'est pas possible, mais juste que c'est rare.
Je ne dis pas que je crois ce qu'elle dit, mais j'écoute tout de même son avis car je ne veux pas prendre position sans chercher le fond. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est franchement n'importe quoi cette attitude

avec tout cela est que endlessmemory a trouvé des rats car le topic de base c'est ça !!!

et pas du traffic de rat !!

si tu veux que l'on te respecte respecte les modos car sans elles pas de forums !!!! et je suis d'accord avec Whiterabbit tu ne répond jamais aux questions et ton attitude est bizarre tu "case une portée , tu donne des rats puis tu veux en prendre d'autres ???


calme toi avant de répondre et en s'expliquant calmement toute cette situation n'existerai certainement pas.

je comprend la méfiance de certaines ici vis à vis de toi tu donne l'impression d'être une girouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'avais pas vu la 2éme page c'est moi qui part en sucette donc suis un peu à côtè de la plaque mais j'étais vraiment en colére
non mais franchement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé une annonce de bébés bleu sur Martigues dans le 13 et à Gignac dans le 13 également, c'est annonce sont assez urgente par pour celle de Gignac : la maman ne s'en occupe plus et dans celle de martigues les propriétaire déménage.
Voilà les liens:

Gignac : http://www.leboncoin.fr/animaux/113078070.htm?ca=21_s
Martigues: http://www.leboncoin.fr/animaux/113404343.htm?ca=21_s

J'espère que ça t'aidera dans tes recherches, je ne sais pas si tu as trouvé, car je n'ai pas eu le temps de lire ton post en entier dès que j'ai vu ça j'ai pensé à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...