Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kevin831

des idées d'accessoires

Messages recommandés

Bonjour http://img208.images

Je suis nouveau sur le forum, cela fait un moment que je connais les suages glisser depuis je me suis beaucoup renseigner sur eux, mais cela fait peu de temps que je me sens prêt a adopter


Je commence donc a chercher des idées d'aménagement pour ma futur volières

j'ai déjà des plaids pour confectionner des pochettes dodos, une panière en plastique, des chaines en plastique de signalisation ( rouge et blanc ), hamac, échelle en bois, boite oeuf kinder maxi avec une clochette dedans
J'aimerais également rajouter des branches d'eucalyptus, noix de coco, roue ...

Si toutes fois vous avez d'idées je suis preneurs

J'ai engagements quelques questions : substrat du sol, les petits pompons es dangereux pour eux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au sol j'utilise juste un morceau de polaire que je lave régulièrement.

* la paille est dangereuse pour leurs poumons à cause de la poussière qu'elle dégage,
*les copeaux de bois étant essentiellement des essences de résineux contiennent potentiellement des terpènes toxiques,
*et le chanvre... essayé et il s'imprègne de l'urine et des déchets de nourriture, devient très nauséabond après quelques jours, colle au sol et en prime ils gambadent dans ce bouillon de culture, donc pas très sain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compter utiliser des plaid ou plutôt des tapis que j'aurais changer tous les jours voir 2 , actuellement c'est la méthode que j'utilise chez mes furets.

j'ai également vu que certain utilise des pompom en tissu j'aimerais savoir si c'est dangereux pour eux.
une personne sur un forum m'avais dit que c'était pas sans danger d'occlusion intestinal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mes sugars dorment tous dans ce type de maison attachée à leur cage et ils adorent. Ca se lave facilement.


Sinon dans le même genre tu as ça aussi qu'ils aiment beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...