Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tana

Bonjour à tous

Messages recommandés

bonjour,
Je m'apelle Manon, j'ai 14 ans, j'adore les animaux et
je suis inscrite depuis un bon moment sur le forum de Clo donc certains me conaissent déja.
j'ai chez moi depuis plus ou moins 2 mois Shyva, un pigeon biset que j'ai trouvé sur la rue, percé en 2 endroits: dans son aile et dans son bréchet après avoir entendu 2 coups de feu.
Maintenant, il va mieux, il recommence à voler (pas beaucoup mais je trouve que c'est déjà un grand progrès!!!) .
par contre, il ne bouge toujours as sa patte, de temps en temps, j'ai l'impression qu'il arrive à bouger un peu ses doigts( quand il s'accroche à ma main) mais sans plus Crying or Very sad
bon voila.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien , tres bien...
tu pourrais mettre des photos de Shiva et nous la prensenter un peu???
enfin je la connais deja mais bon...(tana est ma cousine Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah bienvenue (un peu en retard^^).Oui je vois bien ce qui te préocupe pour shiva...Déja si il recommence a voler (ou voleter un peu) c'est tres bon signe, cela va aller en progressent petit a petit bien sur!!!!

Et pour sa patte tu dis qu'il te serre les doigts quand tu l'as sur la main, c'est bien ca???

Car dans ce cas c'est bon signe aussi....Il faut seulement lui rééduquer sa patte, vu qu'il ne s'en ai pas servit un bon bout de temps, tu sais le peu de masse musculaire a ce niveau disparrait tre svite...

Donc voila...

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,
je le fais voler le plus que je sais pour que son aile se muscle et pour ses doigts, au début on pensait qu'un tendon était coupé mais si il bouge un peu ses doigts ce n'est pas ca alors....???
j'ai aussi une autre question: mes parents m'ont promi que je pourais acheter 2 autres pigeons. est ce que je devrais prendre des mâles ou des femelles en prenant en comte que Shyva est une femelle et que j'aimerais avoir des petits??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour introduire d'autres pigeons c'est bien trop tot pour le moment, il faut qu'il retrouve toute ses capacités...

Si non, plus tard, tu pourras te procurer un male pour ta pigeonne mais pas deux (si non bagarre)...Deux femelle ne serviront a rien non plus...

Un couple est amplemant suffisant, ca se reproduit tres vite....Puny en a et niveaux reproduction elle pourra peut etre te renseigner.

Mais c'est pas pour tout de suite le nouveau pigeon, si non cela ira au détriment de ta pigeonne!!!

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, je vais attendre que sa patte se remette complètement avant..
merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...