Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natou13

Os pour chien ?

Messages recommandés

Petite question bête mais ma chienne laisse parfois des petit os, c'est des croquettes en forme d'os pour être plus précise.
Et là elle en avait laissé dans mon lit, et mon rat en a mangé..

C'est bon pour eux ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes ont déjà mangé des croquettes pour chiens ou des gateaux pour chien par mégarde et elles n'ont eu aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes rats mange régulierement des os biscuit pour chien et ils en raffole...sa use leurs dent et ce n'est pas mauvais pour eux mais pas en grande quantiité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas les gaver avec ,c'est tout .en plus comme il y a des croquettes de viande ,ça leur fait un complément alimentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais savoir quel sorte de biscuits pour chien je peux donner à ma rate pour qu'elle se fasse les dents, pouvez vous m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les aliments pour chiens doivent etre donné selon moi en faible quantité (regardez les taux de proteine sur vos croquettes chiens ou chats : vous arrivez a 18 a 25 % parfois !
Un exces de proteine donne de graves problemes reinaux... donc je vous conseille de moderer Wink

Pour les os pour chiens ou biscuits chiens en faible quantité églamenet : c'est bourré de sel et de saloperie (faut etre sincere ! deja chez le chien faut ps en abuser !)

Enfin c'est mon avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci, je ne compte pas en donner énormément.
Un ou deux dans l'année pour qu'elle s'use les dents. Mais je ne sais pas quel type d'os lui donner... ?

A carrefour y'a des os très dur de couleur marrons ( dès truck comme ça ) est-ce bon?
Je n'ai pas eu le temps de regarder les taux de protéines, j'ai regarder vite fait parce que j'étais pressée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des os genre biscuit ? ou les os "anti tartre" ? oublie les seconds, c'est pas pour eux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi pas les anti-tartre? C'est ce que je donne aux miens pour ne pas qu'ils grugent le plastique de leur cage ou les bords du mur quand ils sont en sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mahe tu leur donne est les ratoux sont en pleine forme ? C'est juste une question par curiosité, je ne sais pas encore quel os pour chien donner à ma ratoune pour qu'elle face ses dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Line a écrit:
Mahe tu leur donne est les ratoux sont en pleine forme ? C'est juste une question par curiosité, je ne sais pas encore quel os pour chien donner à ma ratoune pour qu'elle face ses dents


oui, ils sont actifs et ont un beau poil lustré. J'aimerais aussi avoir une réponse par quelqu'un de plus expérimenté que moi pour savoir si c'est néfaste à long terme. :???:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, j'attend également une réponse pour savoir les effets à long terme Wink Je veux être sur à 100%, car je veux pas que ma Lilly tombe malade alors que je pensais bien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les croquettes pour chiens et chats sont assez équilibrées pour les rats, s'il n'y a pas d'additif de protéines, car elles contiennent seulement 20 % de viande (maximum).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 4 rats je leur donne des petites boites pour chats deux ou trois/semaine ils en raffolent de le salade des carottes crues un peu de tout en petite quantité je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent ils sont omnivores j'évite le sucre et les sucrerie (mais ils leur arrive d'en chaparder quand ils veulent sortit de leur cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je donne des barquettes a Onyx et son poil est plus doux. mais pour la nourriture pour chien... je vais essayer!!! Mon rat est assez intéressé par les bâtons a mâcher ( pas ceux qui sont trop durs ) que je donne a mon chien, il en a mangé 2 ou 3 et je sais pas si c'est mauvais pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...