Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurette07

présentation

Messages recommandés

bonjour,
je suis nouvelle parmis vous, j'ai 41 ans,
je posséde deux couples de tourterelle, le 1er couple : 2 blanches... la femelle à pondu 2 oeufs il y a 7 jours, mais 1 des oeufs est transparent.
le 2èm couple rieuse (un peu rose marron) .. la femelle à pondu ses 2 oeufs, il y a 3 jours.
chaque couple a sa petite volière... en effet, au début les 4 tourterelles était dans la même volière, mais très vite le mâle (blanc) a commencé à "attaquer" le male "marron". alors, en vitesse nous avons, mon mari et moi construit une petite cage pour les séparer. la petite volière fait 2 m de Large sur 80 cm de prof sur 1m20 de hauteur. la plus gde 2m de large sur 1m5 de prof / 1m80 de hauteur.
j'ai mes tourterelles depuis le mois de juin... donc... j'ai tout à apprendre Embarassed je suis "tombée" sur ce forum que je trouve très enrichissant, j'espère que je ne me tromperais pas sur l'endroit ou je noterais mes questions.
voila, vous savez tout ! ... Embarassed
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Laurette ^^

J'espère qu'on pourra répondre à toutes tes questions, je suis sûre que tu vas en avoir beaucoup à nous poser.
C'est peut être la naissance d'une nouvelle passion !

A bientôt.

Aurore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, je passerais des heures devant mes tourterelles, à les observer !
A bientôt et merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca, je confirme...
Ce matin, je me suis enhardie, en prenant moults précautions, à effleurer le bout de sa queue.
La première fois, pas de réaction.
La deuxième, Myrtille a légèrement tourné la tete.
Bien sûr, je n'ai pas continué pour ne pas l'effaroucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...