Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tourterelle 02

Xiti

Messages recommandés

Bonsoir/bonjour ,
Je pense que l'on pourrait inscrire le forum sur un site de statistiques , pour voir la fréquentation du forum , si ça vous intéresse , il y a Xiti , qui est pas mal :

http://www.atinternet.com/

Pour s'inscrire : descendre la page et cliquer " Xiti pro et Xiti free " , après , descendre la page et cliquer sur " s'abonner à xiti free " , cliquer sur " s'inscrire " , sous xiti free , choisir " site amateur " , après , remplir le formulaire , puis " valider " ,
remplir encore le formulaire , et voila pour la version gratuite , vous êtes inscrit , maintenant la connexion !

Aller sur l'accueil Xiti ( http://atinternet.com ) , cliquer sur " mon compte " , rentrer votre EMAIL et votre mot de passe , laisser la case " Version 7.5 " cochée , vous n'avez pas accès à digital workspace , si vous avez prix la solution gratuite , dans langue , choisir " Français " , et cliquer sur " Log In " , voila , vous êtes connecté , je vous expliquerez comment marquer le site avec la balise Xiti et le reste sûrement demain euh , plus tard aujourd'hui , parce que à 1heure du mat , mon cerveau bosse au ralenti ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscription faite, je verrais plus tard pour la connexion car j'ai merdé il faut que je change mon adresse mail actuelle qui marche sous Wind*ws et moi je suis sur une cession Linux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es compliquée toi lol!

Alors , pour marquer le site :

Vous vous connectez à la zone 7.5 ->Configuration -> marqueurs XITI -> marqueurs de contenu -> selectionner le marqueur xiti désiré -> copier le code , ensuite , panneau d'admin forum actif -> modules -> portail -> structure -> créer un widget personnalisé -> coller le code dans la case HTML -> donner un nom au widget -> enregistrer -> aller dans widgets personnels et placer le widget crée dans le portail , et voila , le forum est marqué , je vous expliquerez le reste plus tard... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...