Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marilou08

Saluut oui encore une !!

Messages recommandés

Salut !! je suis Marilou j'ai 13ans ! est je possède une colombe diamant australienne et la il y a 1h j'ai trouvé une Tourterelle sauvage blesser dans les main de 3petit garcon qui était entrain de se la lancer je suis tout de suite intervenue j'ai récupérer la tourterelle et je suis rentrer chez moi je les mis dans un carton avec de l'eau avec des graines
j'ai recouvert le carton d'un draps pour qu'elle évite de stresser !
j'aurais voulue des conseilles pour l'aider a se rétablir,elle a une patte et une aile casser ! elle ne peut donc pas se tenir debout sans tomber sur le coté
j'ai déja sauver un pigeon dans la même situation mais je sais que les pigeon sont assez robuste
elle ferme souvent les yeux es que c'est normal ?


merci d'avance



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tourterelles sont pratiquement aussi robustes que les pigeons et se remettent de leurs blessures généralement aussi bien
Avec une bonne alimentation (+ vitamines) sa patte devrait se remettre d'aplomb sans immobilisation, de même pour son aile. Dans le doute tu peux aller voir un véto, mais attention à ceux qui ne veulent pas s'embêter et qui euthanasient d'office !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est la meilleure alimentation pour elle ?
et les vitamines c'est obligatoirement avec un papier du véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélange de graines pour tourterelles, tu peux lui donner les graines de ta colombe diamant aussi (mélange exotiques ?).
Pour les vitamines, oui demande à ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...