Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baraudon

Tourterelle inactive sur la route

Messages recommandés

Bonjour en allant au travail ce matin en plein milieu de la route il y avait une tourterelle posé sur la route inactive sans hésité je l'ai prise pour évité qu'elle ne soit butté ou écrasé.
Pour le moment elle se repose dan une couverture dans ma voiture et j'attends 11h pour ma débauche pour l'examiné. Au premier coup d'œil pas de blessures apparentes mais je ne pouvais pas la laissé là (ligne de chemin a côté) a mon avis soit une voiture la butté ou elle s'est prise dans les lignes électrique de la voie de chemin de fer. Bon ma question est simple Very Happy que dois-je faire Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé une fois une tourterelle turque choquée au bord de la route, elle était dans un état d'épuisement complet mais nullement blessée donc je l'ai gardé 2 semaines avant de la lâcher car elle avait retrouvé sa forme.
J'espère que c'est aussi le cas pour la tienne, regarde bien sa démarche, son comportement, si elle n'a pas une aile qui pend pas rapport à l'autre (fracture dans ce cas).
Sinon donne-lui un mélange de graines pour tourterelles dans une coupelle avec de l'eau à disposition. Tu peux lui mettre des vitamines dans son eau si tu veux, style Tonivit (c'est un produit universel qu'on trouve facilement en pharmacie) mais elle n'en aura pas forcément besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle plutot bien ( pas de casse ni de plains ) mais oui un oeil un peu clos mais elle se met sur mon doigt sans avoir peur c presque bizarre pour le moment elle est dan le noir dans sa couverture avec de l'eau des graines pour canarie et peruche c'est tous ce que j'ai trouvé est ce bon?? je donnerai des nouvelles demain soir
bonne soirée
chloé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va-t-elle ? Est-elle redevenue peureuse ? Si ce n'est pas le cas c'est plutôt inquiètant, car soit elle est malade, soit ce n'est pas une turque mais une rieuse échappée Rolling Eyes Dans ce cas là, ne pas la relâcher évidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...