Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
béatrice13

Elever un escargot

Messages recommandés

cheers Il y a 3 semaines environ j'ai trouvé un escargot dans mon frigo... oui oui... dans mon frigo. Je venais de faire le marché et il était sûrement dans une salade. Je l'ai donc récupéré. J'ai trouvé un site pour voir un peu comment je devais m'y prendre. Il devait avoir trois semaines, sa coquille était souple donc fragile. Je l'ai nourri avec de la farine de sarrasin et du yaourt. J'ai vu sa petite bouche c'etait impressionant. Un jour, ma mère a mis la main dessus et l'a peu écrasé... Il s'est enfermé dans sa coquille et n'est plus jamais ressorti . Je pense que ses organes vitaux ont été touchés. Je l'avais appelé Caroline.
J'étais un peu triste car élever un escargot a été une expérience nouvelle et finalement pas si compliquée pas plus difficile qu' élever un lapin...... Je n'aurais jamais cru pouvoir m'attacher à un animal à coquille, comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.... Ce n'est pas un oiseau un escargot ! c'est un site pour les oiseau ! mais bon. se prendre d'amour pour un simple escargot ! c'est incroyable Rolling Eyes Mais c'est comme même un site pour oiseau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas l'avoir simplement relâché dans la nature ? Suspect

Sinon tourte28 on est dans le blabla, donc il n'est pas interdit de parler d'autres animaux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...