Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anouchka04

Anouchka

Messages recommandés

Bonjour, moi c'est Anouchka, j'ai 15 ans et je possède énormément d'animaux dont une tourterelle que mon père a ramené car elle avait une aile blessée. Elle s'appelle Soren, et voyant qu'elle a du mal à volé et qui lui manque pas mal de plumes au bas des ailes, j'ai décidé de la garder. Du moins pour l'instant. Je lui ai acheté une volière pour tourterelle mais que j'ai placée dans ma chambre en raison de mes 7 chats.J'ai l'impression qu'elle s'ennuie alors je vais sûrement lui prendre une compagne. Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue, bravo pour ce sauvetage ! Cela fait combien de temp que tu la ? Car si elle était jeune elle pourait s'habituer à toi facilement mais si elle était grande la nature lui manque peut-être, mais bon elle peut s'habituer ! Bonne idée une compagne serait bien pour elle ! Au revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Wink

Une fois ses plumes repoussées, ta tourterelle (c'est une tourterelle turque, donc sauvage) devrait pouvoir revoler normalement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, à bah tant mieux si elle pourra revoler alors, je ne sais pas si elle est jeune mais elle n'est pas sauvage du tout je peux la prendre sur ma main, et lui gratter le poitrail elle adore ça, parfois je la lâche dans ma chambre et elle se pose quelque part elle est vraiment sage et adorable. Smile Je l'ai depuis le début du mois de Décembre il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...