Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo06200

Les tourterelles qui attaquent

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un autre problème avec ces petites bêtes, le couple vient manger et ses petits, mais voilà il y a un couple qui attaque tout ce beau monde, qui les empèche de venir sur mon pallier pour senourrir. Pour info ce couple de tourterelle "racaille" attaque même les pigeons.

Je ne sais pas pourquoi elles font ça, on donne à manger à toutes les tourterelles uqi se présentent, alors pourquoi deux d'entre elles chassent les quatre autres (avec d'horribles cris guerriers).

On est donc obligés de monter la garde pendant que les plus faibles se nourrissent (comme je l'ai fait il y a environ quinze minutes. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait Plume (puisque nous l'avons surnommée ainsi) est arrivée la première avec sa copine sur mon pallier, les autres ont commencé à attaquer quand elles ont vu qu'il y avait à manger
Elle par contre a partagé avec ses petits, elle nous a amené ses petits pour nous faire comprendre qu'on devait leur donner à manger, pourtant les petits pouvaient déjà se débrouiller.
Et elle, quant elle veut manger elle se fait attaquer par une qui de toute façon m'attaque même moi lorsque je balaie mon pallier pour enlever les saletés et le restant de graines. Eh oui moi aussi je me fais attaquer par cette tourterelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...