Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tourterellejerry

Un petit-déjeuner assez rempli...

Messages recommandés

Aujourd'hui, je me lève pour aller à l'école, et je vais prendre de quoi faire mon petit-déjeuner dans les réserves de la cave lorsque j'entends un chat miauler au secours. J'ai chercher partout dans la cave et j'ai trouvé ce malheureux dans une "cavité" de la cave recouverte de grillage (en pleine air).
Il semblerait qu'il serait tombé pendant la nuit, mais comment je ne sais pas... Bref, je lui ai donné un peu de lait, mais voyant qu'il ne venait pas quand je tentais de le faire venir, je me suis rendu compte qu'il trainait des pattes. Il s'agit du chat de nos voisins et je leur ai donc ramené, et le voilà maintenant bandé du bassin aux moindre petit orteil des pattes arrière, il devrait avoir fait une sacré chute. Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a du se fracturer les pattes. Heureusement que tu l'aies découvert, si personne ne serait descendu à la cave pendant un ou deux jours, imagine sa souffrance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se sentais à ses miaulement, mais d'après les nouvelles du véto il a une paralysie, mais a tout juste échapé à la colonne vertébrale qui aurait pû lui être fatale... Heureusement, ce n'est pas une grave paralysie, il serait de nouveau sur pied dans un mois, comme avant! Very Happy Il devait avoir passé la nuit coincé, ça s'entendais à ses miaulements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...