Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinette22

Ma tourterelle et mes colombes

Messages recommandés

Je vous présente Fruitie ma tourterelle panachée, je pense que c'est une femelle je l'ai eu avec une personne que je connais bien ainsi que les colombes.




Là je vous présente les 3 colombes, photos 1 c'est Sassy et là je viens d'avoir confirmation c'est un mâle ! Very Happy
en photo 2 c'est Polie et du coup c'est une femelle puisque je viens de voir Sassy lui faire la cour je voulais un couple eh bien ça y est j'en ai un.
et en photo 3 la dame me l'a donné car je voulais un mâle mais du coup je ne vais pas le garder enfin je ne pense pas vu que j'ai le couple de colombe maintenant.
c'est un ou une jeune colombe que j'ai mise à part pour le moment avant de la mettre avec les autres.
je l'ai appelé Nougat


PHOTO 1 Sassy




PHOTO 2 Polie




PHOTO 3 Nougat




Dîtes moi ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu voulais savoir de quel sexe était tes tourterelles. Il y a plusieurs posts sur le sujet dans les Généralités. On ne peut pas identifier le sexe d'une tourterelle à partir d'une photo, en général on attend 6 mois lorsque les mâles commencent à parader (ou non si c'est une femelle). La technique des os pelviens (écartés chez la femelle, serrés chez le mâle) ne fonctionnent que sur des oiseaux adultes ayant déjà atteints leur maturité sexuelle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puny (Admin) a écrit:
Je crois que tu voulais savoir de quel sexe était tes tourterelles. Il y a plusieurs posts sur le sujet dans les Généralités. On ne peut pas identifier le sexe d'une tourterelle à partir d'une photo, en général on attend 6 mois lorsque les mâles commencent à parader (ou non si c'est une femelle). La technique des os pelviens (écartés chez la femelle, serrés chez le mâle) ne fonctionnent que sur des oiseaux adultes ayant déjà atteints leur maturité sexuelle. Wink



Ok je te remercie pour tes conseils ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...