Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tourterellejerry

Comportement normal, mais physique inquiétant

Messages recommandés

Bonjour, mes tourterelles black et jerry (mon couple), ont eu un dernier bébé récemment, et depuis, l'hiver approche, donc ils ont arrêter (enfin!), et je les trouve pas du tout soignés, pas propre, des plumes leur manquent, leurs plumage est fort "troué", ils sont fort maigres, bref je me demande ce qu'il se passe.
Voici quelques photos:












Au début, je pensais qu'ils se battaient, mais je les vois jamais se battre, sinon peux-être que ça a un rapport avec le fait qu'ils se soient beaucoup reproduit... je sais pas... mais en tout cas, ils sont tout à fait normaux au point de vue du comportement, sauf parfois jerry qui est un peu (mais vraiment un tout petit peu) moins active, donc je m'inquiète pas.
Ou encore, c'est peut-être leur dernier bébé qui est en âge de manger seul, mais qui ne l'a pas vraiment compris et qui harcèle ses parents violemment, mais je ne pense pas qu'il pourrait leur faire tant de "dégâts"!
Voilà, si il y a quelque chose à faire, dites le moi, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est ok avec tes tourterelles ,elles sont seulement en mue ca veut dire qu'elles perdent leurs vieilles plumes et
puis naissent les nouvelles
Ne t'inquiéte pas tout est normal ou presque !
Tu doit seulement changer leurs nourriture et leurs donner des graines entiéres ou concassées pour pigeons ou tourterelles .
Et aussi pour les aider des vitamines .
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...