Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AIDEZ_moi

Aidez moi a sauver une tourterelle

Messages recommandés

Bonjour, ma mère à trouvée un bébé tourterelle qui était tombé du nids surement. On lui a fait une volière a l’extérieur et le soir on la met dans une cage a l’intérieur.
Elle est assez grande, à presque toute ses plumes et vole un peu.
Mais le probleme c'est qu'elle refuse de manger, je sais pas si elle c'est deja manger ou non. On a essayé de lui donner des graines pour perroquet (j'ai que ça car j'ai un perroquet chez moi) , après on a essayé de la bouili du pain écrasé avec du lait, et aussi de la poudre qu'on a acheté en grande surface. Mais pour lui faire avaler on est obligé de lui ouvrir le bec avec les doigts, et a force elle a le bec abîmé, et elle mange quasiment rien. Quelqu'un aurait des idées svp? Et de quoi la nourrir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

si ta tourterelle a toutes ses plumes et qu' elle vole un peu, elle devrait se nourir seul.Essaye de lui donner que des petites graines sinon elle ne les mangera pas. (millet).Et essaye de la faire boire a la seringue.Tien moi au courant a+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi j' avais oublié: arrete le lait car les tourterelles ne sont pas équipés pour le digérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est surement jeune et ne mange pas encore seule ,si le bec est moux elle est jeune ,donne lui seulement des graines mais petites ou concassées
tu prends une seringue en plastique tu la remplie et tu lui donne doucement et pour donner de l'eau tu lui mets un peu le bec dans l'eau
si tu voit qu'elle boit c'est bien ,sinon aussi avec la seringue mais pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...