Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieNice

Comment aider ???

Messages recommandés

Bonjour
J`ai besoin urgentment d`une astuce pour arrete la soufrance d`une Tourterelle que je connais; elle a du Fil de Nylon fonce dans une de ces pates et tout infecte, j`ai achete a la Farmacie un produit pour la soigne, j`ai prepare un carton propre pour l`amener chez moi, et hier j`ai esseye de la atrappe mais malheureusement je suis telement bet que j`` ai seulment l`arrache les blumes de la queue, j`etait efondre, j`ai pleurer dans la rue telment j`etait trist de l`avoir fait de mal,,,, je voulais l`aide et finalment je l`ai fait encore plus de mal.
Comment pourrais je l`atrape pour la soigne????
Merci a Vous pour votre reponse
bonne journee
Marie
PS; pardon pour les defaut d`ecriture Francais n`est pas ma lingue d`origine. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Pour sa queue c'est dommage mais ce n'est pas non plus un drame, car ses plumes vont repousser. Elle ne pourra pas être relâchée avant un bon mois ceci dit.
Quel produit as-tu acheté ?
Si tu n'y arrives pas toute seule, demande à quelqu'un de prendre la tourterelle dans un linge pendant que tu découpes le fil de nylon avec une pair de ciseaux. Ce qu'il faut faire c'est lui retirer ça, bien désinfecter avec un désinfectant doux (sans alcool) et la mettre au calme dans un carton avec de l'eau et des graines.
Pour la prendre tu peux la mettre sur le dos en lui bloquant les ailes et en lui cachant la tête avec un tissu. Comme elle n'aura pas de prises avec ses pattes et ne verra rien, elle sera obligée de se tenir immobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Puny
comment allez Vous?
Bon comme j`ai ecrit au premier Post je n`es pas reuci a l`atrappe, malheureusement, j`ai fait que l`arrache les Blumes Sad(
A la Farmacie j`ai acheter Betadine Dermique 10%, c`est concentre tres desenfectan et ne brule pas sur une blesseur auvert, avant d`outre chose naturelment il fallais enleve les fils de nylon qui se sont efonce dans la pate, l`outre pate n`a pas la bonne position parce que je pense qu`au debut le fil a aussi la gene.
Bon je pris le Ciel que je puisse l`atrappe pour la soigne, cela me ferais enormement de plaisir
Bonne Journee a Vous flowersunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...