Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

garde animaux, prix?

Messages recommandés

Bonjour!
j'aurais aimer votre aide concernant le prix pour une garde, je vous transmet le mail de la personne qui me demande ça!(ça sera plus simple)

"je cherche une personne pour venir s'occuper de
mes 2 chats et de mon cochon d'inde, 10 jours en
juillet en passant tous les 2 jours. Combien me
prendriez-vous pour 4 passages. Merci."

Qu'en pensez-vous?
(Dites moi un ordre de prix par heure par ex, je sais pas)

le smic pour ça???? Je garde 5 chiens pendant 10 jours je demande 20 euros par jour, je suis majeur et je suis deja cher pour certains, alors le SMIC pour deux chats, un rongeur, sans s'en occuper 24/24 c'est de l'abus.

D'accord avec Mortiana. La personne va juste l'envoyer bouler x)
Je garde des animaux à mon domicile, je demande 5 euros par jour pour un chat, si nourriture fournie, et 7 euros si pas de nourriture fournie, et 10 euros par jour pour un chien avec nourriture, et 12 euros sans nourriture.
Ah ca c'est sure que garder des animaux tu gagnes pas ta vie avec c'est avant tout un passe temps, et un amour des animaux.
Faut pas se le leurrer, les gens vont chercher la personne la moins cher avant toute chose.

Ne vous battez pas^^
Je n'ai aucune idée des prix...et je ne compte pas gagner ma vie comme ça...je fais ça pour rendre service et parce que j'aime les animaux...normal quoi.
Je ne sais pas ce qu'appelle la personne un "passage", c'est pour cela que je lui ai demandé dans le mail avant d'annoncer un prix.
Je pense que 10 jours c'est long pour ce petit monde là, je vais peut-être devoir rester plus qu'un passage...je n'en sais rien!

merci pr les réponses!

un passage normalement c'est allé voir les animaux, leur donner a manger, a boire les sortir si besoin, changer la littière et rester un peu pour la compagnie.

J'imagine bien que demander plus de 8€ par jour (en supposant que tu n'y restes qu'une heure) ça fait cher, mais elle est en droit de demander ça.

bah de toute manière, je posais la question parce que justement, je n'y connais rien^^

Oui elle a le droit de demander le smic horaire, mais elle sera jamais prise, parce qu'à c'prix la autant faire appel à une entreprise que de prendre une personne au noir.

Quand je garde des rats chez moi, je prends 2€ par jour.
Je ne fais pas ça pour gagner de l'argent donc je ne demande pas beaucoup.

Mais j'ai l'impression que vous êtes toutes en train d'insinuer que je veux demander le max pour m'en mettre plein les poches et que finalement, j'aime pas les animaux pour ça.

Soit je suis parano, soit c'est vrai...et faut arrêter...j'ai jamais fait ça et je voulais juste avoir votre avis

:o mais ou as tu lu que les filles insinuaient que tu voulais t'en mettre plein les poches????
alors je confirme tu es parano lol!

Tiens d'ailleurs, aucun rapport Whiterabbit, mais tu connais pas de covoit rennes-angers par hasard?

Ah non je ne connais pas de covoiturage Rennes-Angers.
Perso, je me rends souvent en Mayenne, donc je peux de temps en temps amener des rats là bas.

Clamp ne prend pas mal ce qu'on a dit, c'est pas méchant pour ca ^^
on a plutot réagit par rapport au smic je pense, et on t'as donné ce que nous on prend quand on garde c'est tout. C'était pas méchant namého !

j'ai tendance à prendre mal les choses, mais c'est normal, je suis une fanatique des smileys! Ça détend l'atmosphère!

clamp tu peux envoyer un MP à Sidonie ou Toumtoum sur le forum, ils sont à Nantes et y'avait déjà eu un co-voit d'organiser Rennes-Nantes-Angers Wink