Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Meggy

Tourterelle Diamant

Messages recommandés

Invité Meggy

Bonjour,

comme dit dans ma présentation, mon compagnon a sauvé hier soir une tourterelle diamant des griffes d'un chat.
Elle n'a presque plus de plumes sur la queue, et son dos est aussi dégarni a moitié. Je ne l'ai pas plus embetée pour regarder les plumes de ses ailes, mais seulement pour voir si elle n'etait blessée outre mesure (ce qu'elle n'est pas). Elle a l'air relativement jeune encore

Nous l'avons installée temporairement dans une caisse à chat, le temps de se procurer une petite volière, car il est impensable pour moi de la laisser repartir dans cet etat et avec le froid qu'il fait.

Elle semble s'etre bien remise du choc, je suis allée ce matin acheter des graines, qu'elle a gentiment éparpillées partout dans la caisse Twisted Evil Elle mange bien, a bu un peu, fait des "rôûûû rôûûû" très legers. Par contre elle ne semble pas intéressée par la boule de graisse que j'avais mis hier soir.

Voilà, je sais que ses plumes mettront du temps à repousser, mais est-ce qu'il y a autre chose que je puisse faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...