Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pickatchou13

grosse boule au ventre

Messages recommandés

Bonsoir a tous , voila , depuis 04 jours une de mes tourterelles a une grosse boule sur le ventre..elle mange normalement ,bois aussi et n'a pas changer de comportement.Ca n'a pas l'air de lui faire mal quand on la touche ,par contre ca la gene enormement.
Je possede egalement des perroquets et des perruches..pouvez vous me dire si cela peut etre dangereux pour les autres svp.
J'ai placer la tourterelle seule dans une cage mais mon veterinaire est absent pour l'instant et je ne sais pas tres bien quoi faire...
Merci d'avance pour vos reponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux les séparer et mets nous des photos de la tourterelle ,on pourra t'aider plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]
Voici une photo comme vous me l'avez demander...Désolé pour la qualité...j'espere que ca vous donnera quand meme une idee..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,j'ai mis une photo comme demander , mais , je n'ai jamais eu de réponse....quelqu'un pourrait il me donner un avis svp?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tumeur ? Abcès ? Seul un véto peut te donner un diagnostic après analyse...

Sur une de mes tourterelles avec une "grosseur" semblable, c'était le foie qui était très enflé : très anémié et très certainement cancéreux. La tourterelle avait aussi une tumeur à l'ovaire. Le véto avait diagnostiqué une forme de leucémie après autopsie. La tourterelle a vécu très longtemps (2 ans je crois) avec ça, plus diarrhée chronique, carences malgré les compléments de vitamines, absence de ponte. Elle vivait à peu près normalement, si ce n'est qu'elle était dans un état de faiblesse généralisée constant (elle se déplaçait et volait moins qu'une tourterelle saine) et était pas mal maigre.

Je te dis ça mais ça n'a sûrement rien à voir avec la tienne, en tout cas je te le souhaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...