Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandredu621

Cherche à adopter une tourterelle dans le 62

Messages recommandés

Bonjour

Je me permet de poster une annonce pour proposer mes services d'adoptions de tourterelles je possède plusieurs volières de grande tailles .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Ton message tombe à pic dans la situation où je suis...
J'habite Bruxelles, et j'ai 3 tourterelles dans une volière de 3x1x2,5 m, un couple et une seule.
Ca faisait maintenant 3 mois qu'elles restaient à l'intérieur, mais avec le printemps qui arrive et l'augmentation de la température, je les ai remises hier dans la volière. Le problème et que le mâle de mon couple est terriblement territorial et chasse, jusqu'à blesser sérieusement la tourterelle "seule".
Je viens de la retrouver aujourd'hui avec une blessure à la tête, et l'oeil ayant été tout juste épargné, bref, je peux pas la remettre avec les autre, c'est plus possible.
Je cherche donc quelqu'un à qui donner cette tourterelle contre bons soins et ayant un grand espace de vol...
Cette tourterelle est apprivoisée, blanche, et je ne peux plus supporter de la voire seule, toujours rejetée et à l'intérieur dans une si petite cage alors qu'il fait si beau.
Si ma proposition t'intéresse, réponds moi au plus vite, et même si Bruxelles n'est pas tout près, j'espère vraiment qu'on pourrait trouver un moyen pour te la donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Ta proposition m'interesse . Comme dit dans ma présentation je possède plusieurs volières ( deux de 2 m de haut x 1m x 1m , une de 2 mètres de diagonales sur 3 mètres de haut ) Je suis en ce moment meme de construire une 4 ème volière de 3 mètres de long sur 2 mètres de haut .

Je doit aller sur Roeselare, Belgique dans 2 - 3 semaines si cela t'interesse on peut se donner rdv là bas ?

Merci d'avance

Cdt Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...