Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dubblepiou

Faire sortir Pioupiou?

Messages recommandés

Bonjour!

Depuis quelques temps, Pioupiou ne cesse de me faire sa parade amoureuse. C'est trop mignon!

Il regarde aussi souvent par la fenêtre en roucoulant. Je me demande s'il a envie d'aller dehors, j'ai peur qu'il soit malheureux...

Avec les beaux jours qui arrivent, je me demande si je peux le laisser sortir en dehors de la maison, s'il saurait revenir ou bien s'il pourrait se perdre?

Quand il ne volait pas encore, nous le sortions souvent, et une fois il s'est fait attaquer par un merle, il était tout perdu! Je ne sais pas s'il sait se défendre, et surtout s'il est capable de reconnaitre un danger potentiel (chat ou voiture par exemple).
Cela m'inquiète car nous avons une véranda, donc la maison est toujours ouverte en été, et Pioupiou ne se fera pas prier pour aller faire un petit tour dehors...

J'attend vos conseils, merci d'avance!

Léa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il est trop imprégné, je pense qu'il ne vaut mieux pas tenter de le mettre dehors. Malheureusement, je pense que si une tourterelle turque ne peut pas être remise en liberté de façon progressive, c'est peine perdue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...