Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caique111

est-elle une jeune tourterelle ?

Messages recommandés

bonsoir, on m'a apporté une tourterelle, d'après mes recherches sur internet c'est une tourterelle rieuse blanche avec un collier qui est gris clair; elle a le bout du bec crochu et transparent : est ce le signe qu'elle est jeune ? pour son entretien et son alimentation, j'ai tout trouvé sur ce site qui est très utile; j'ai vu qu'il fallait lui donner des graines germées, est ce que les graines de soja conviennent ? bonne soirée à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour .

Ce que tu lui donne est correct . Elle est surement jeune mais pour en etre sur , il fudrait que tu me dise si elle a toute ses plumes et si elle vole.

Tien moi au courant a bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, merci pour ta réponse ; elle a toutes ses plumes et elle vole, mais elle a de la difficulté pour se poser, peut-être est elle restée trop longtemps dans une cage ? bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certainement une tourterelle rieuse adulte échappée (ou relâchée volontairement, ce qui n'est pas bien malin sachant que c'est un animal domestique...). Merci de l'avoir recueilli, elle va devenir un formidable compagnon, les tourterelles domestiques sont des oiseaux vraiment très attachants et elles peuvent très bien s'apprivoiser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...