Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pigeondu13

bébé pigeon trouvé

Messages recommandés

bonjour


je me présente donc je suis un passionné des animaux qui adorent toute les espèce , j'ai de l’expérience avec beaucoup d'animaux mais pas avec les pigeon (malheureusement )




donc j'ai trouvé aujourd'hui un bébé pigeon dans le chantier ou je travaille il est tombé de son nid qui se trouve très haut dans un toit , ne pouvant pas i accéder pour i remettre le pigeon j'ai décidé de mon occuper. Il est vraiment très sale et donc ma première question est de savoir si je peux le laver , d’après des photo dans d'autres forum il doit avoir 20 jours .
je n'y connais rien donc que lui donner a manger , comment m'en occuper , comment le loger comme il faut

je vous remercie d'avance pour tous vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux le rincer à l'eau tiède, et décoller les saletés des plumes souillées avec une eau légèrement savonneuse (si possible au savon au pH neutre, pour bébé par ex).
Nutribird ou pâtée maison + graines pour pigeons, cf la fiche sur la nourriture des jeunes pigeons /t284-nourrir-un-pigeonneau-ou-un-bebe-tourterelle-en-difficulte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour tes conseil PUNY je voulais aussi savoir de quel race de pigeon appartient ce pigeonneau (si tu arrive a voir sur la photo Razz ) et ou pourrai-je me procurer Nutribird a par que sur internet ( cause d'un problème avec ma carte bancaire Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites