Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeticemat1

Urgent !!!!! aidez moi .

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens ici car mon fils m'a ramené un pigeonneaux ce midi.
Suivant le photo que j'ai pu voir sur le net, je dirais qu'il a environ 3-4 jours.
J'essai de faire pour le sauver mais je ne mis connais pas .
J'ai fais quelques recherche sur internet et j'ai donc fait chauffer au micro-onde un gant de toilette rempli de riz en guise de bouillotte pour maintenir sa température.
Je lui ai donné de l'eau salé/sucré à la pipette et une bouillie d'eau tiéde et de flocon d'avoine.
Il nous a fait 4 cuicui lol et après avoir eu la bouillotte il a fait caca.
Que puis je faire ne plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première nuit passé, le bébé à survécu , je me suis levée à 4h30 et j'ai refait chauffé le gant de toilette puis une fois à la bonne température, je lui ai redonner à boire et à manger, son gosier ete bien gonfler sans etre dur.
Faut il que j'attende qu'il reclame à manger ? J'ai l'impression que pour le moment son gosier est encore bien rond.
Merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad , quelqu'un pourrais t il me dire si ce que je fais est bien et si c'est normale que l'eau repasse par les narines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Zut personne pour vous répondre... Je passe que rarement sur ce forum...

Le petit a t-il survécu??? Si oui, je reviendrais vous donner des conseils en plus... Mais à priori, mauvais signe que l'eau repasse par les narines, ça c'est "pas de chance", ça arrive que la nourriture passe par les mauvais tuyaux, ce qui fait une sorte de noyade, quand les bébés pigeons sont nourris par l'homme... J'espère que cela ne lui a pas été fatal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre réponse mais un peu tardive.
J'ai réussis à tenir en vie le petit durant 5 jrs mais le dernier jour il avait du mal à manger .
Le probleme avec les narines ne c'est pas reproduit mais bon la nature doit rester dans la nature et il etait vraiment trop petit.
Merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...