Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BARDET1

Tourterelle n'ayant plus de queue

Messages recommandés

Bonjour,
Nous avons eu un couple de tourterelles qui a fait son nid dans l’appentis ouvert de notre petit jardin. Ils ont eu un petit, et puis le petit volait en dehors du nid mais y revenait. Ma petite chienne l'a malheureusement coursé et en essayant de l'attraper lui a arracher les plumes de la queue. Heureusement, j'ai pu récupérer l'oiseau que j'ai mis dans une grande cage : j'ai téléphoné au vétérinaire qui m'a dit que les plumes repousseraient. Elle se nourrit toute seule. J'aimerais savoir combien de temps mettent les plumes à repousser ? je donne des graines pour tourterelles achetées dans le commerce, est-ce- que je peux donner des morceaux de pèches ou de fraises ? des fanes de radis ? Hier j'ai sorti la cage dans le jardin car il faisait beau et chaud : ai je eu raison ? je voulais ainsi qu'elle ne perde pas pied avec la nature et avec le soleil, je me suis dit que cela pouvait-être important qu'elle prenne un peu le soleil. Je compte bien évidemment la remettre en liberté dès ses plumes repoussées.
Je vous remercie pour tous vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...