Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleotina

urgent! comment nous en occuper?

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous! une de mes chattes m'a ramenée un bébé (tourterelle semble t-il) hier soir, mon mari a réussi à la récupérer avant que la chatte ne la blesse..elle peut bouger ses ailes, ouvre et ferme les yeux, se déplace sur ses petites pattes, bref, semble en bonne santé. ceci dit, nous ne savons pas quel age elle a, elle n'a pas son plumage définitif, elle est clair, queue courte et quelques traces de son duvet encore ça et là. hier soir à 23h nous lui avons donné à la seringue de la "boule de graisse pour oiseaux du ciel" ecrasée avec de l'eau, elle l'a digéré puisqu'elle avait fait sees besoins ce matin. je l'ai emmenée chez mon veto mais les médecins etaient absents, et l'assistante m'a dit que hélas elle ne s'y connaissait pas en oiseaux sauvages..on a été à jardiland ce soir et nous lui avaons acheté une patée speciale elevage, sur conseils du vendeur, qui nous dit de la nourrir 4 à 5 fois par jour avec de petites quantités genre un fond de cuiller à café. je sui tout de même inquiète parcequ'elle est froide, malgré la laine quon lui a mis dans son carton..peut-être est ce normal? après tout je ne connais pas la température corporelle d'une tourterelle... pourriez vous nous aider? savoir si le carton que nous lui avons fait est bien pour elle ( sciure de bois, surmonté d'un vieux pull et un petit bout de laine qui lui couvre trout le corps), s'il faut bien continuer de lui donner cette patée avec un peu d'eau 4 à 5 fois par jour? merci d'avance pour vos réposnes! en tout cas elle est trop craquante! elle s'appelle Turquoise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée je ne sais pas comment on retire un post du forum. Turquoise nous a quitté cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...