Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratatouille03

Qu'est-ce qui attire les rats dans les maisons?

Messages recommandés

Ouaow un truc de dingue! J'ai vu un de ces rats mais laissez tombez! Un rat de OUF!!! Enorme!
J'ai une copine qui a des rates mais à côté du rat ce sont des souris blanches!!!

Qu'est-ce qui attire les rats dans les maisons?
Tout d'abord je sais que la nourriture c'est leur objectifs primaire. Ils se sont attaqué dernièrement au paquet de croquettes de la chienne...

Sinon ils se sont installé dans le cellier. Il y a des outils de jardin, des jeux d'enfants, matelas, beaucoup de chaussures... Qu'est-ce qui peut les attirer dans le cellier?

A la limite dans la maison ils sont intéressé par la cuisine. Et encore pas tout le temps: je les entends très souvent dans les cloisons. Qu'est-ce qui y trouvent? Qu'est-ce qui les y attire?
Ils y en a en hiver; vous me direz ils cherchent le chaud; mais ils y sont aussi l'été.

dans le cellier ils trouvent de quoi nicher faire leur nid, ils sont à l'abri du vent de la pluie, du soleil. Ils trouvent tout le confort donc un rat peux réver

Invité
matelas chaussure tu parle c'est un coin de paradis pour eux!!!!

Invité
Tes peut-etre le coin de rendez vous des rats du quartier ^^

Comme tu l'as dit c'est surtout la nourriture qui les motive, et si en plus le coin semble assez sécurisé, raison de plus pour y rester. Mais bon les garder c'est pas forcément très bon, faut pas oublier que ça fait des dégâts. Apparemment la litière sale de rats domestiques les éloigne, j'ai pas testé lol!

Invité

Surtout que ca doit être des sacrés morceaux de rats puis ils sont peut être pas aussi 'clean' que nos rats domestiques

Bof je n'essaierais pas la litière sale de rats domestiques... ça les attire plus qu'autre chose de sentir l'odeur de congénères...

Ananas 49 t'inquiète c'est certes sale mais on fait le ménage du printemps quand même. ^^ et c'est ordonné aussi.