Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEHNER

quel âge peut avoir cette petite tourterelle ?

Messages recommandés

j'ai trouvé cette petite tourterelle sous un banc prostrée contre un mur le dimanche 9 juin dernier.
Je lui ai donné pendant une semaine et demie avec uniquement de la pâté d'élevage avec une seringue toute les heures depuis le 23 je lui donne un mélange de pâté d'élevage additionné de pâté fortifiante ainsi qu'un mélange de graines pour tourterelles et de graines fortifiantes de chez vitobel, le tout humecté avec de l'eau, environ toute les 2 heures.
Ce qui m'inquiète est le fait que son aile gauche lorsqu'elle est fermée reste sous la queue et est souvent arrosée de déjections.
Le lendemain de sa découverte je l'ai mise sur mon index de façon à lui faire battre ses ailes elles sont symétriques et l'amplitude également.
Après ses repas elle adore monter soit sur mon épaule soit dans mes cheveux et y faire sa toilette.
je ne sais pas comment insérer les photos que j'ai prises pour les détail de son aile et de sa physionomie pour lui donner un âge.
Vous remerciant par avance
je vous adresse mes meilleurs sentiments
Jean-Franck LEHNER
28 rue Maurice Ravel
83370 Saint-Aygulf
tel : 06 08 34 79 81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour insérer une image, il faut que tu cliques sur l'icône "héberger une image" ou "insérer une image" dans la barre d'options que tu as lorsque tu rédiges un message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...