Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emaho1

escalier pour tourterelle handicapée

Messages recommandés

Ma tourterelle volette et ne peut se poser sur sa véranda ou fenêtre condamnée. Avec des cartons j'ai fait des tests pour savoir la bonne surface d'envol, la bonne hauteur pour sauter et quand c'était au point j'ai commandé l'escalier à un apprenti menuisier. J'en suis enchantée. Si vous voulez les dimensions, demandez les moi.
Je suis contre l'enfermement des oiseaux en cage et volières toute la journée ( c'est ma façon perso de voir!) et je leur donne le maximum pour qu'ils aient un minimum de confort en partageant mon espace avec eux.
Mieux que cela je ne peux car dehors c'est une durée de vie d'une nuit, vu le nombre de prédateurs.
Elle adore rester sur sa véranda d'où elle peut observer les oiseaux, les gens qui passent, les voitures qu'elle connait si bien..prendre les vitamines D qu’elle n'a pas au sol de mon appart.




AVANT ( en carton)



APRES (en bois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce petit escalier ! Dans le même ordre d'idée, j'ai fait une échelle pour rééduquer les pigeons blessés. https://servimg.com/image_preview.php?i=775&u=10058233 Deux tasseaux de chaque côté et des tourillons rayés en hêtre de gros diamètre d'un mètre pour faire les perchoirs. Elle est tenue au mur par des crochets, de telle sorte qu'on peut la déplacer facilement pour nettoyer en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très astucieux, bien réfléchi et moins lourd, moins cher que l'escalier!

Des tourillons rayés je ne connaissais pas. Shocked 

Tu devrais glisser nos photos sur un post" aménagement" qu'en penses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...