Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinette22

le bon choix...

Messages recommandés

Bonjour,

alors je vous explique ma situation, je possède 4 tourterelles (une blanche, une orange, une panachée et une argentée).
ils s'avèrent que ce sont 4 mâles et je suis bien embêtée car par manque de place je vais devoir me séparer de 2 tourterelles, sachant que je vais avoir 2 femelles couleur normal avec une personne.

je voudrai garder de belles couleurs, faire le bon choix pour ne pas regretter après.

en vue de ce que je viens de vous expliquer, lesquels de mes 4 tourterelles garderiez-vous et pourquoi ? (je n'en garderai que 2)

merci car je pense pour les portées après je souhaiterai avoir de beaux petits.


Photo 1 : tourterelle blanche




photo 2 : tourterelle panachée



photo 3 : tourterelle orange



photo 4 tourterelle argentée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malheureusement ce n'est pas le bon endroit pour parler de reproduction. J'ai volontairement retirer la partie du forum traitant de la repro car l'objectif ici est liée à la protection animale, aux sauvetages d'oiseaux et non à l'élevage domestique.

Je peux comprendre que tu désires te séparer d'au moins deux de tes tourterelles car 4 mâles ensemble peuvent se battre, mais décider de s'en séparer au nom uniquement de leur physique ou de leur génétique, je ne peux pas cautionner ça ici...

Merci de ta compréhension Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...