Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie26

la saint valentin 2010

Messages recommandés

aujourd'hui c'est La Saint Valentin!!!

Que pensez-vous de cette fête ?

Est ce que vous allez faire quelque chose en particulier ?

avez-vous offert un cadeau à votre chéri(e) ?

Dites nous tout. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est trop commercial. On ne se fait pas de cadeaux habituellement, on préfère faire des cadeaux aux jours où l'autre s'y attend le moins.
Hier soir, on s'est fait un diner qui sort de l'ordinaire chez nous, tranquilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est purement commercial, et que cela, pour mon couple, n'a pas grand intérêt.

Les attentions sont à longueur d'année, les mots d'amour aussi, et les restos à deux également.
Sinon, où va le couple si on ne sait pas se le montrer quotidiennement par de petites attentions.

Perso, je ne fête pas la saint valentin, si ce n'est un bisou dès le matin avec un "bonne fête mon amour"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fête à tous les amoureux :D
J'ai passé plein de St Valentin à l'étranger (enfin, 3), et en Pologne, les gens offrent une rose... à leur mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fête à tous les amoureux. Bah moi je trouve ca hyper commercial aussi enfin comme toutes les autres fêtes qu'on essaye de nous vendre.

Une rose à leur mère .... sont louches ces Polonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve ça déprimant parce que même indochine veux pas de moi --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super commercial mais comme toutes les fêtes. Mon chéri et moi on voulait s'offrir un PC vu que l'a c'est un ami qui nous le prête, du coup pas de cadeaux cette année, enfin ca sera le PC de la part de nous deux pour nous deux.
Mais Hier en entrant du boulot a minuit et crevée, j'ai eu la surprise d'avoir mon lit couvert de roses. Je ne m'y attendais pas du tout. C'est pas ruinant pour mon chéri et ca fait tellement plaisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malgré son aspect ultra commercial, j'aime bien cette fête: même si on se doit d'entretenir son couple toute l'année, ça me plaît qu'une fête soit dédiée aux amoureux. En plus durant cette période les boutiques de lingeries sortent des trucs plutôt pas mal Twisted Evil

Aujourd'hui j'ai préparé des petites bêtises à grignoter, et on a du champagne, ça va être cool. On se fait aussi des cadeaux: mais ma récente gastro m'a empêché d'aller acheter le sien, donc j'ai un peu les glandes. Je pourrais lui offrir quand même c'est un objet que je possédais déjà moi même, et que madame s'est mise en tête d'avoir absolument, donc je vais lui offrir le mien puis j'irais dans le courant de cette semaine lui reprendre un autre cadeau, plus "inédit" :/

Cette tradition polonaise est charmante ananas49 Et la Fête des Mères existe en Pologne? oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit c'est une fête commercial, mais je la fête quand même avec mon chéri.
Même si les cadeaux et les mots d'amours sont là tout au long de l'année, c'est le soir de l'année où je lui prépare un petit diner en amoureux , que l'on mange exclusivement tous les deux dans ma chambre.

Les polonais sont étranges ... O.°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déteste la saint valentin. Je trouve ca nul de devoir féter l'amour de notre couple un jour en particulier. C'est tous les jours que ca doit se faire. Donc nous on fait jamais rien. Ce midi je vais manger chez le beau frère, c'est romantique hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les gens en couple qui disent ça, ceux qui sont tt seul le jour de la St valentin ba ils aimerait bien la fêter ! ^^

Nn je ss d'accord ac vous, le cliché de la St valentin c'est un peu nul .. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la fête la plus pourrie de l'année ! aucun intérêt, Si on est bien en amour c'est tous les jours la St Valentin pas besoin de manger un vieux gâteau en forme de coeur pour le prouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas fan non plus de la saint valentin, c'est hyper commercial donc pas de cadeaux entre chéri et moi. Par contre on aurait aimé se faire un petit repas mais on ne se voit pas de la journée. Je finis le boulot à 23h et, à mon avis, il dormira après sa grosse journée de boulot de 12Heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière, les magasins et la tv ne parlent plus de noël, de la st Valentin et d'halloween...tout ça est révolu^^

j'avais commandé des chaussons totoro pour nos 3 ans...mais ca va peut être arrivé pour la st valentin!! Pas fait exprès, juré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que c'est une fête trop commerciale!
Mais pour ma part j'ai toujours eu des cadeaux car c'est le jour de mon anniversire en même temps...
Et Chaque année, pour cette occasion j'ai toujours eu en plus, de la part de mon papa, l'orchidée de la fête des amoureux... ... Merci mon papounet!!!
Et maintenant que je suis en couple depuis 4 ans, c'est mon fils qui a 9 ans qui m'offre des fleurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...