Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eocaraf

quelle taille de panier choisir????

Messages recommandés

j'ai une question :

nous voudrions acheter un deuxième panier à eiko et j'en ai repéré un sur le net...
c'est celui ci : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/panier_lit_chien/paniers_couchage_ronds/15451
qu'en pensez vous?

et pensez vous que la taille de 50 cm suffise? car je ne voudrai pas un truc enorme dans mon salon....

si vous avez des conseils..

de plus avez vous deja commandé sur ce site? ils sont bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site est sérieux. Je commande souvent sur zooplus.
J'ai un panier semblable en bleu. Ulysse l'adore mais je le trouve un peu petit pour lui qui est un grand gabarit ! Après ça fait trop grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils disent que ce sont les dimensions extérieures... 50 cms, çà me parait petit, car à l'intérieur il ne restera plus grand chose !!! Il vaudrait mieux la taille au dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les paniers de mes filles font 61 cm et ce n'est pas trop grand !! quand ils sont adultes ils prennent de la place et ne dorment plus en boule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!

je l'ai commandé en 70 cm.... rigolez pas mais j'ai mesuré Eiko pour me décider! il fait un peu plus de 40 cm de long je pense ( pas evident il bouge tout le temps) et comme il n'a que 3 mois je me dis qu'il va encore un peu grandir!
et puis le chat voudra peut etre aussi une place dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et puis, et puis..................on ne sait jamais.........si un autre ckc venait à se perdre devant le pas de ta porte...... smi9


J'attend pour en commander un nouveau.............vu les dégats..........


Mais il paraît, qu il faut que jeunesse se passe ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien une grande taille il pourra s'y étaler sans souci !! les miennes ne vont plus dans les paniers et préfèrent le canapé !!

Et puis comme le dit Domy.......................si...............un pauvre petit avait besoin de toi smi15smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non !!! On rigole pas !!! Ici j'ai un tout petit panier bleu légendaire qui plait à mes deux gars... Mais je ne le mesure pas car ce matin je t'ai dit qu'il fallait un grand !!!! J'en ai de toutes les tailles !!! Mais pas joli comme celui là, moi c'est pratique, des paniers en plastique avec coussin ou couverture.....

Bon, alors on veut la photo d'Eiko dedans, ok ???? Comme çà on verra si il y a de la place pour un pauvre malheureux qui voudrait habiter chez toi, lui aussi !!! smi15smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marguerite a écrit:
il est bien ce panier
tiens je pense le prendre en 90 cm comme sa ils pourront se mettre tous les 2 dedans Very Happy


Moi j'ai un peu le même genre en 90. Mais je trouve que ça fait grand même à deux :lol: Bon il faut dire aussi que j'ai des petits Tom Pouce chez moi RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci de la photo je me rends compte ce que ca fait, les miens non plus ne sont pas très gros, mais cet taille convient très bien car on se sait jamais pour le 3ème ckc ou le 4ème hihihihi mdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, cela me servira aussi comme argument tiens !!!!!
Comme le coussin est trop grand pour deux, il faut reprendre un chien, c'est d'une logique !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma commande est partie hier donc je poense debut de semaine elle est là!

je vous montrerai eiko dans son panier!

pour ce qui est d'un deuxième ckc ce n'est aps exclu! par contre pas avant deux ou trois ans!
ma petite dernière va avoir deux ans dans une semaine et je trouve que c'est stressant un chiot et des enfants en bas age! beaucoup de surveillance! faut dire qu'apres ce qui est arrivé à eole et apres le fait qu'eiko ait avalé un ballon de baudruche je panique sans cesse....donc on va attendre je dirai encore deux trois ans ...
surtout que pour le moment eiko n'est aps seul j'ai mon vieil epagneul breton de 14 ans!

je pense que le suivant sera un tricolore , il y a un elevage pas trop loin de chez moi qui en a de tres beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai commandé le panier mardi en fin d'apres midi! nous ne sommes que jeudi! et tout à l'heure on a sonné à ma porte c'etait un livreur avec un gros carton! le panier est déjà là!!!!!!! et bien sur eiko ne le quitte plus!

je vous ferait une photo dans la journée! de toutes facons aujourd'hui je vais vous inonder de photos!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est plus rapide que le père Noël !! smi15smi15

Vite des photos de Eiko dans son joli panier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui !!! Super !!! J'ai hate de voir çà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est du rapido ! ! !

Les miens viennent encore d'en manger un......................de la neige dans le salon....et non plus dans le bureau.....

Chez moi pas de problème de taille pour les paniers.................problème de durée........

J'attendrais donc " que jeunesse se passe" , pour réinvestir ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà :

il pourrait y avoir de la place pour un autre copain :



mais je suis bien aussi tout seul je peux m'étaler de tout mon long !!!!



et meme dormir au milieu du lit les 4 fers en l'air pour avoir des gratouilles :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon dans son nouveau panier, il a de la place c est bien!!
tu as pris le 70 cm alors? car moi aussi je veux prendre le meme mais en 90 cm je pense pour mes 2 loulous!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le 70 cm et je ne regrette pas!

en plus mon loulou l'adore il ne le quitte quasi plus!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien!

pour les frais de ports ils etaient entre 3 et 4€ je sais plus... mais ils sont gratuits à partir de 39€

frenchement je trouve les frais de port pas excessifs du tout surtout vu la rapidité de livraison!

là avec un jouet en plus j'en ai eu pour meme pas 30€ ! je n'ai jamais trouvé de panier dans ce style à ce prix là dans le commerce surtout qu'il est dehoussable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c est clair qu'ils ne sont pas excessifs, je crois que je vais le commander hihi, en 90 cm ca devrai aller pour mes loulous je pense non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop bien ce panier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca me donne envie d'en prendre un aussi mais je peu pas smi8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu ne peux pas en prendre un?
je l'ai celui que tu as mis en lien mais en 50 cm c est pour cela que j'en veux un autre, celui 50 cm est beaucoup trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne peux pas pour l'instant car je dois faire attention a mes dépenses mais celui avec les pates je le prendrai peut etre quand il sera dispo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai demander en 90 moi elle sont 3 a la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimais bien aussi celui avec les pattes mais le soucis pour moi est qu'il n'est pas dehoussable et je tiens à un panier dehoussable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien ce qui me semblait que je l'avais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique .............


Pardon, ils sont magnifiques ! ! !

le panier.........et le petit bout! ! !

ca a l'air très confortable.........mais je dois être raisonnable.........j'imagine déjà toute la neige dans la maison smi87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée je commence à flipper car je me dis qu'il aime tellement ce panier qu'il a roupillé quasi toute la journée!!!!!
mais il va plus dormir cette nuit ??????????????????????? affraidaffraidaffraidaffraid j'espère qu'il va pas faire la nouba!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es sûre qu'ils n'ont pas mis un somnifère dedans ???? smi15smi15smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, ... ????
Il a continué à roupiller ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

alors comme je le craignais monsieur a un peu fait la nouba cette nuit car vers 4h je l'ai entendu pleurnicher ....
en plus dans la salle de bains ou il dort on lui a laissé le panier en plastique ... pâr contre du coup c'est le chat qui ets venu squatter le panier moelleux cette nuit! bref il est quasi utilisé 24h/24 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eocaraf a écrit:
lol!

alors comme je le craignais monsieur a un peu fait la nouba cette nuit car vers 4h je l'ai entendu pleurnicher ....
en plus dans la salle de bains ou il dort on lui a laissé le panier en plastique ... pâr contre du coup c'est le chat qui ets venu squatter le panier moelleux cette nuit! bref il est quasi utilisé 24h/24 lol!


Ah bah oui. Si il n'avait plus son super panier moelleux, il a du moins bien dormir que dans la journée, du coup il s'est réveillé tôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
domy2410 a écrit:
Il est magnifique .............


Pardon, ils sont magnifiques ! ! !

le panier.........et le petit bout! ! !

ca a l'air très confortable.........mais je dois être raisonnable.........j'imagine déjà toute la neige dans la maison smi87


Tu es sure que ce sont des cavaliers que tu as, Domy ??? lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...