Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eocaraf

quelle taille de panier choisir????

Messages recommandés

Invité
Heu.................ben oui.................des cavaliers mangeurs de tapis ! ! !

Ils ont attaqué les coussins du canapé ! ! ! En plus d un trou..........avec la neige qui va avec.........ils m'ont attaqué les 4 coins des coussins......m'ont fait de la dentelle quoi ! ! !

Ils devaient les trouver trop sobres mes coussins.........et ont voulu les customiser!!!

Sont à la mode les ckc en Provence ! ! !

Une amie a un sac de transport que l'on met comme pour les bébés

Qu'en pensez vous utile????
j'ai acheté la boite de transport pour la voiture et la nuit, un panier pour......la journée en alternance avec mes genous !!, des jouets!!!

Je crois que tout sera pret pour le 16

Il me faut une brosse ?? j'en ai une qui fait étrille et brosse de mon petit caniche mort il y 8 ans

Bonne semaine

moi j'ai aussi une brosse comme ca mais pour le moment je préfère le peigne car eiko n'a pas des masses de poils et j'ai peur que la brosse lui fassse mal!

cet aprem j'ai bien rigolé car j'ai retrouvé camille ma petite dernière qui va avoir deux ans dans le nouveau panier d'eiko en train de lui faire des calins lol!lol!lol!
par contre pas pu prendre de photo!

eocaraf a écrit:
moi j'ai aussi une brosse comme ca mais pour le moment je préfère le peigne car eiko n'a pas des masses de poils et j'ai peur que la brosse lui fassse mal!

cet aprem j'ai bien rigolé car j'ai retrouvé camille ma petite dernière qui va avoir deux ans dans le nouveau panier d'eiko en train de lui faire des calins lol!lol!lol!
par contre pas pu prendre de photo!

dommage j'aurai bien aimé voir, ça devait etre trop mignon

Ah je tombe sur le bon post
Je vais avoir ma louloutte mercredi et connaissant zooplus je voulais lui commander qq acc (harnais laisse) et panier
Donc g vu 2modeles de panier rond mais jheistes sur la taille
Donc donnez mi vos avis les filles sur le modèle et la taille
Et si vs pouviez me conseiller pour un harnais (c'est mieux qu'un collier pour le poil non)

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/paniers_chiens_rond/paniers_chiens_rond_imitation_velour/15451

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/paniers_chiens_rond/paniers_chiens_rond_polyester/219371

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/paniers_chiens_rond/paniers_chiens_rond_polyester/219378

Et j'allais oublier je vais l'emmener avec moi au bureau... Donc je comptais acheté un autre panier faut il le Même ou je peux choisir u autre modèle?

Alors ici c'est collier plutôt que harnais pendant la croissance...
C'est vrai que si tu lui laisses en permanence, le poil risque d'être marqué... mais ça je pense que c'est vrai pour les 2

Pour les paniers, moi j'ai une préférence pour le marron mais tout ça n'est qu'une question de gout...
Pour la taille je prendrais au moins 70 cm, ça va faire grand au début bien sur mais au moins elle sera bien à l'aise en grandissant... et tu verras que nos loulous aiment parfois dormir bien allongés... sur le dos ou dans des positions improbables...

Moi aussi je préfère le marron et beige mais rupture de stock sur le 70 et j'ai peur que le 90 fasse trop grand au début
Du coup faut que je me replie sur un autre modèle mais j'aimerais bien déhoussable

Sinon j'ai vu un modèle de laisse avec collier intègre ça a l'air pas mal je te met le lien
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/laisses_chien_nylon/laisse_unie_chien/34906

Sympa ce site, avant de commander sur le net je vais voir demain ce qu'il y a à Florinand, si je ne trouve pas mon bonheur et celui de Isis je regarderais sur le web Very Happy
J'ai mis zooplus dans mes favoris.
Donc à priori dès le début mieux vaut prendre un panier 70 cm, je note Very Happy

Vaut mieux prendre le plus grand parce que generalement on reste pas qu'à un ckc...on en prends d'autres....

ginie7710 a écrit:
Heuuuu on verra lol
Déjà chéri à accepte c'était inespéré

Oui faut pas trop en demander non plus lol!

Zooplus, c'est génial !!!
Je n'ai jamais été déçue par les produits, la livraison est rapide, le colis a pour moi toujours été en bon état.
J'y commande mes croquettes car c'est là que je les trouve les moins chères...

Ici mes paniers ne sont pas déhoussables mais passent en machine sans problème.

Par contre je ne suis pas sure que sur le modèle présenté sur le lien le collier soit intégré...
Cependant perso je prendrais un collier à part, ne serait ce que pour pouvoir l'habituer au collier un peu dans la maison... (sans avoir la laisse en permanence attachée...)

Marine a écrit:
Vaut mieux prendre le plus grand parce que generalement on reste pas qu'à un ckc...on en prends d'autres....

lol! Marine ! tu as raison !

Marine a écrit:

smi63 Avec mes trois "monstres", fini les paniers "une personne"
le 70 cm suffit à peine pour deux,il va falloir acheter une taille
bien au dessus,c'est fou comme ça se multiplie rapidement
ces petites bêtes Very Happy

fredsiv a écrit:
Zooplus, c'est génial !!!
Je n'ai jamais été déçue par les produits, la livraison est rapide, le colis a pour moi toujours été en bon état.
J'y commande mes croquettes car c'est là que je les trouve les moins chères...

Ici mes paniers ne sont pas déhoussables mais passent en machine sans problème.

Par contre je ne suis pas sure que sur le modèle présenté sur le lien le collier soit intégré...
Cependant perso je prendrais un collier à part, ne serait ce que pour pouvoir l'habituer au collier un peu dans la maison... (sans avoir la laisse en permanence attachée...)

alors j'ai passé ma commande
pour les croquettes j'attends de voir avec l'eleveur et je commanderais la c'est sur.....
je connais ce site pour avoir deja commande et en effet ils sont tres serieux

sinon j'ai pris cette laisse et je vais prendre un collier en plus pour l'habituer comme tu me l'as conseillé (mais quel tour de cou pour un chiot de 10 semaines???)

et puis finalement j'ai commande ce panier..... en 60cm
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/paniers_chiens_rond/paniers_chiens_rond_peluche_polaire/195726

voila manque plus que ma pepette lol

Sympa le panier, moi j'ai acheté celui de Isis hier en jardinerie. Quant aux croquettes m'a dis la marque et il y en a dans ma jardinerie mais je vais attendre vu qu'elle va me donner un bon de réduction.
Pour le collier je vais attendre que Isis soit là parce que niveau tour du cou et bien comme toi c'est le grand "?"
Tu l'as quand ta pepette déjà ?

mercredi.... ca devient lonnnnnnnnnngggggggggggg

oui pour le collier j'ai fait des recherches, mais nada pour un chiot grrr

et toi c'est le 14/04 c'est ca???

Oui c'est la 14 avril, peut-être je dis bien peut-être le 7 si l'éleveuse juge que Isis est prête, elle m'a bien fait comprendre que c'était pas moi qui décidé et je trouve ça positif !!!
Elle dans ma tête je me dis le 14 comme ça je ne serais pas déçue !!!
Les derniers jours doivent être les plus longs lol! Elle est loin de chez toi ?

Oui enfin encore demain et mercredi car pas avant 15h
Donc je compte encore 1jour et 1/2 mdr

J'ai une petite question :

Puis_je réutiliser le panier plastique de mon ancien loulou ainsi que son coussin ?
Tout a été lavé mais est-ce qu'une odeur résiduelle que seul le chiot sentirait pourrait le gêner ? Moi je ne sens que la lessive mais leur odorat est tellement sensible...

Merci

Pour moi je pense que tu peux le réutiliser sans problème...

Pour rassurer ton petit, met lui dans son panier un vêtement que tu as porté avec ton odeur...

Jlf89 a écrit:
J'ai une petite question :

Puis_je réutiliser le panier plastique de mon ancien loulou ainsi que son coussin ?
Tout a été lavé mais est-ce qu'une odeur résiduelle que seul le chiot sentirait pourrait le gêner ? Moi je ne sens que la lessive mais leur odorat est tellement sensible...

Merci

Pour ma part je ne vois pas pourquoi ça poserai un soucis
Puisque que quand on prend un 2 smi106 ils se mettent bien à 2 dans le même panier si celui est assez grand...quoiqu'ils s'accommodent toujours pour que ça passe

ginie7710 a écrit:
Alors ça y est ton homme à craqué???

ben pas tt à fait mais je sens que ça vient...et je veux me tenir prête !!

Merci les filles et je vais sélectionner quel t-shirt va être sacrifié !!!