Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chriscus

chez chriscus

Messages recommandés

bonjours

une petite serie de photo qui fait voir l avancement de mon bac en 1ans

mon bac en decembre 2004

le bac etait pas encore bien stable, de nombreuse plante ont ete etouffe par les algues
toujours mais en aout 2005

ici beaucoups de plante a pousse rapide(trop rapide), plus d algue dans le bac .deplacement de la racine pour couper le courant fournie par la pompe.

le bac a encore change aujourd hui, rajout de nouvelle racine et remise en place des terrassements,changement d eclairage(passage en T5) et changement de plante a pousse beaucoups moin rapide malheuseusement, le faite d avoir retourne le sable aurai fait remonter des bacteries. aujourd hui, impossible de faire de belle photo, eclairage eteind ,et tout les discus malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau bac bravo1
Bon courage pour tes discus, je souhaite qu'ils se rétablissent très vite Wink

@+, Phil et Laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jos43
Bonjour Chriscus!

Très très beau ton aquarium! Avec de beaux discus, et...des scalaires!
Ils ne battent pas les autres poissons?

Moi, j'ai toujours eu la malchance de devoir m'en séparer parce qu'ils battaient les autres poissons! Et moi qui aime le calme dans mon bac, je n'ai pas hésité! Pourtant, ils étaient toujours très beaux mes scalaires, mais bon tant pis!

Combien fait-il de litres? C'est pas un aquarium avec vitre bombée par hasard?

Si j'ai encore l'occasion de changer mon bac, le prochain ne sera plus rectangulaire mais bien de forme bombée! Je projette de prendre le Vision 450 de Juwel! Actuellement j'ai le rio 400 mais il m'a déjà causé des ennuis de casse de tenseurs et j'en ai déjà entendu pas mal sur son dos! J'ai pas envie de retrouver mes dix discus dans le salon!

Voilà sur ce, je vais te laisser!

A+

Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mik 63

Bonjour !
Tout simplement superbe bac planté !
Bravo encore !!!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et mercie

pour les discus ,il y a beaucoups de mieux!encore 2 ou 3 jours et tout ira mieux
non fafa, j ai pas de probleme avec les scalaire et discus.les scalaire sont just un peu trop mechant pendant les pontes(couple) , mais le reste du temps il sont avec les discus en parfaite harmonie.
le bac fait 500 litre brut, c est un meuble artisanale en chene avec bac sur mesure non bombe. donc pas de marque.

mercie a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jos43
Bonjour Chriscus!

Quelle chance tu as avec tes scalaires et discus qu'ils puissent vivre en armonie! Moi, cela n'a jamais été le cas, mais on m'a dit lorsque je suis allée à l'expo à Anvers que les Altums étaient mieux comme cohabitation avec les discus!

A+

Fafa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilli
bonsoir

super beau ce bac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin fini les probleme,

bac de nouveau bien equilibre avec un bonne pousse et de beau discus en pleine et bonne croissance.
voila quelque photo!!!!



et une petite photo pour mes petit roi.


Pensons à ceux qui ne possèdent pas l'adsl ! Par post, il est préférable de ne prévoir que 2 ou 3 images maxi. Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Michel
Salut chris, tu à des beaux poissons, & ton aquarium super aussi.
@plus Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chriscus ton bac et tres joli essaye si tu peux de nous faire quelques clichés de tes discus en gros plan car a vu d'oeil tu as des jolis specimens et tout bravo pour ton bac... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci michel et gege13

avec un peu de temps ,je promet de diffuse des gros plan des poisson
mais faud de la patience! car les gros gourmand ce tasse les un contre les autre quand j approche du bac pour etre les premiere a manger.

desoler claude, j y penserai la prochaine foi pour le nombre de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilli

coucou chrisus ton bac est superbe, mais tes poissons sont magnifiques!!! I love you d'ou viennent tes heckels si ce n'est pas indiscret et les maintient tu à l'eau du robinet? quels parametres?
beaucoup de questions hein LaughingLaughingEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci

les heckel, je les ai achete malade a une personne que j ai rencontre dans une boutique, je les ai soigne et mis dans le communale, mais avec beaucoups de soin.
je les ai soigner dans une eau avec beaucoups de tourbe et fait des changement d eau 1/4 robinet 3/4 osmose.eau presque neutre kh1/2 ph6.
je les ai laisse dans le bac jusqua ce que mes parametre remontre doucement jusqua un ph de 4/5
j en ai profiter pour faire pareil avec le communale pour pouvoir ensuite acceuillir les heckel dedans.kh 7 avec ph de 6.8 a redessendre a un kh 4/5 ph 6
cela fait 15 jour qui sont dans le communale et ils ont l aire de ce plaire a merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...