Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asu

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour a tous je suis david ,
j'habite pres de la rochelle,
cela fait 5 ans maintenant que je suis passioné ,je possede a l'heure actuelle un bac comunautaire de environ 180L
mais mon désir d'evoluer me pousse vers un nouveau bac de 300L cette fois ci qui va rejouir toute ma petite famille
l'envie pour moi d'y voir evoluer des discus devient depuis plusieurs mois de plus en plus forte.
apres de multiples recherches sur le sujet ,et de nombreuses desilusions aussi sur la difficulté pour les maintenir ,je suis donc tombé sur ce super site qui me remonte le moral et qui me fait equarquiller les yeux au vu de la beauté des bacs qui y sont présenté.
encore bravo et a bientot sur le forum pour vous assaillir de questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Asu et bienvenu parmi nous sur ce forum...pas de probleme pour les questions on est la pour sa... Laughing alors n'hesite pas ...tu verras que pour maintenir correctement des Discus y'a rien de bien complique les choses les plus simples sont souvent les meilleurs ... tu verras meme une repro en bac communautaire(Chez PierreV) ce qui et relativement rare...c'est vrai que sur beaucouo d'autre forum rien quand lisant ce qu'il marque sur le king sa decourage beaucoup de personnes...mais tu verras bien par toi meme que ce n'est pas trop complique d'avoir un joli bac peuple de Discus donc a bientot sur le forum... hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilli

bonsoir et bienvenue asu cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité *discus6
Sois le bienvenu et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité *yves01
hello SOIT LE BIENVENU PARMIS NOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...