Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gégé131

Chez Gerald(Gégé13)

Messages recommandés

Sur le coup j'avais les photos nettes, ah si j'avais l'adsl !!

Bon, faut que ça grandissent tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreV a écrit:
Sur le coup j'avais pas les photos nettes, ah si j'avais l'adsl !!

Bon, faut que ça grandissent tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pierre
Oui un peu Laughing par contre mon turquoise bleu a un retard de croissance ben c'est mon premier "bébé" donc quelques erreurs qui vont avec...on tout cas moi je l'aime en plus il pete le forme cela etant dit meme un peu mechant des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiétes pas, moi aussi j'en ai un, ou plutôt une comme ça. Même beaucoup plus moche. Une femelle qui a pondu beaucoup trop jeune, donc arrêt de la croissance et ensuite elle a été LA dominée de la troupe, donc elle n'est pas "canon" ! Very Happy
Mais je la garde, elle à 5 ans maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quand a lui j'espere que sa va devenir un vrai "mec" car une fois il avait l'oviducte dehors mais jamais il a rien fait par contre actuellement il et toujours avec mon pigeon donc je croise les doigts bonne soiree Pierre en tout cas chez moi il seront tous en bac plantes... LaughingWink ...et j'espere que sa pousse comme tu veux dans ton 200 litres a bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé13 a écrit:
Encore une petite...


gege
ton discus turquoise est magnifique!!
pourquoi as t'il des tons violets??j'adore!je voudrais le meme!
et l'autre qui est rose,splendide!!!
quels sont leurs varietees??
je suis sideree devant leurs couleurs!!
chapeau!!
syd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gégé13.

moi j'ai un petit coup de coeur pour tes pigeons , ils devrait bientot etre sympas.
je vois avec plaisir que nombre de passionné ne donne pas leur "avorton" mais les chouchoutes encore plus , et puit apres tout pourquoi ne deviendrait-il pas un "vrai mec"




lol! syd les photos ne représente pas toujour les couleur réelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Syd,
C'est un diamond tansho le meme que en haut dans mes photos et il est surtout rose car il est juste sous un fluora d'Osram(le tube neon) mais effectivement il tourne un peu vers le rose... Wink
Merci Cyrius...en tout cas je l'espere que sa va un jour devenir un "papa" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite du jour...de mon pigeon en pleine croissanse par contre il aime pas trop etre pris en photo Laughing mais pour une fois j'ai reussi a le prendre a peu pres correctement le sagnigo... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou je voulais vous montrer mes derniers poipois
En premier Un soit disant "Red Diamont":

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite de passage chez Fran57 que je remercie pour son accueil ainsi que pour sa gentillesse je suis rentrer avec ce petit monde...



Reste plus qu'a faire grandir tout sa Laughing pour le moment 5 repas par jours et changement journalier de 20 litres de vrai petit goinfre...
Tres heureux ma famille s'agrandie... Laughing et bon dans le nouveau bac il auront de la place...

Ps: regarder pas trop mon bac de quarantaine Embarassed il avait eu un petit accident chez son ancien proprietaire alors je l'ai "reparé" histoire qui soit a nouveau etanche...c'est pas un bac d'exposition Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Michel

Bonjour Gégé,
justement, j'allais dire que j'aimais bien ton fond d'aquarium LaughingLaughingLaughing, pour rire bien sur Wink
Bravo pour t'es poissons, super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé13 a écrit:
Ps: regarder pas trop mon bac de quarantaine Embarassed il avait eu un petit accident chez son ancien proprietaire alors je l'ai "reparé" histoire qui soit a nouveau etanche...c'est pas un bac d'exposition Laughing


Smile
Ne t'inquiète pas, le principal pour le bac de quarantaine est d'être efficace...

Gérard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilli

Bonjour Very Happy

très chouettes tes nouveaux discus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais si tu verrais les parents ainsi que tous les discus chez Francois moi je suis presque tombre le c*l par terre ...des merveilles ses poissons et des bacs d'une proprete exemplaire ...superbe Fishroom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'est ce pas????
je te l'avias bien dit que c'est une pure merveille chez lui!!!
en plus le bonhomme est plutot tres sympathique!!!
LaughingLaughingLaughing

tes pensionnaires sont tres beaux!!!

les miens sont dans le 600litres, ils on ete retrouvé leur copains!!! ils grandissient tres bien et sont simplement superbe!!!
je vous mettrai bien des photos mais je n'arive toujours pas a les mettre j'ai toujours le meme soucis avec le programme d'insertion des images!!!

bisous et bon week end
steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilli
Very Happy oui oui des ohotos des petits cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je vous envoie encore deux petites photos de mon "Red Diamond" avant leurs demenagement a tous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...