Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-fondateur-discus-alodurobinet

Chez Claude

Messages recommandés

Bonsoir Claude, Smile

Le discus "rose et jaune" me paraît bien particulier, sous quelle dénomination est-il présenté? Quelle taille fait-il?
Etonnnant ces couleurs...

Gérard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Gérard,

Effectivement la couleur est très étonnante mais elle ne correspond pas à la vérité : en fait le rose est blanc... Je referai une photo quand l'occasion se présentera.

Il s'agit d'une jeune et petite femelle que j'ai achetée il y a tout juste un an et qui commence à pondre. Elle mesure environ 12 cm...

Ne me demande pas la variété !

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir claude
superbes poissons Shocked j'ai cru moi aussi en voyant ce discus rose qu'il etait vraiment rose;j'allais vite te demander quelle variete c'etait!
un vrai coup de foudre!OUAH
syd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,je pense en realite a un snow white dommage que ce ne sont pas ses vrais couleurs car il est magnifique LaughingWink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Une autre présentation de mon snow white avec ses couleurs jaune d'or et blanche (sans éclairage)....
Mon bac possède un tube "grolux" qui a le mérite (ou l'inconvénient) d'accentuer les "rouges".
D'où cette teinte "rosée" qui est bien la teinte de cette petite femelle sous les feux de la rampe... (plus claire que sur ma première présentation). Pour être proche de la réalité, j'ai été obligé d'éclaircir la photo Embarassed Peux pas faire mieux !




Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Michel
Très belle photos Claude & ton poisson et magnifique très belles couleurs
@plus
cordialement Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Michel
Salut CLAUDE
Surprenant :face: il et vraiment magnifique, ou tu à eu cette espèce, qui pour moi c'est la premier fois que j'en vois.
@plus Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Michel,

Je l'ai acheté dans une animalerie rémoise au mois de février dernier, à l'occasion d'une promotion où tous les Discus proposés à moins de 20 € ne mesuraient que 6/7 cm. Il (ou plutôt elle), car elle a commencé à pondre, avait une couleur bizarement blanchâtre. J'ai voulu voir ce que ça donnerait... et j'ai vu !

Le seul problème avec ces poissons d'origne asiatique est que les reproductions (lorsqu'elles existent) sont rarement à la hauteur des espérances.

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE...........

BRAVO CLAUDE D'AVOIR EU LE FLAIR LORS DE L'ACHAT DE CE POISSON COMME QUOI.......LES ANIMALERIES PEUVENT FOURNIR DE MAGNIFIQUES JOYAUX

ENCORE BRAVO

A+

Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
C'est bien vrai que ce discus a une tres belle "robe" Winksuper
Elle c'est reproduit avec quoi comme autre discus juste pour voir les couleurs des petits...j'espere que tu nous montreras...

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Claude
je ne vais pas etre originale mais ce discus est une merveille.
Si tu pouvais nous donner l'adresse de cette animalerie,je suis certaine que quelques uns d'entre nous iraient surement Very Happy
magnifique en tout cas
syd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Claude en voyant la photo de ton discus je me suis posé la question de quelle variété s’agit il (discus en 2 position) ou sur la page accueil du forum.
Car j'ai fait l'acquisition d'un poisson qui lui ressemble étonnamment avec une petite particularité il porte 14 barres. J’ai fait pas mal de recherche et je n’ai pas trouvé grand chose mise à part « discus royale alenquer » et j’aimerais bien savoir se que j’ai acheté te remerciant par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! exact ton Discus très original.. ça doit faire "bizarre" de voir un discus avec ces couleurs en bac....

Sinon un snake à 14 barres ok, et un discus qui en a 9 qu'est ce que c'est??? Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un discus a 9 barres est un leopard, comme ça

et voilà un snake skin à 14 barres

et voilà la différence entre les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok ok ! parce que moi mes 6 petits sont tous différents ! héhé

même repro de parents spotted eruption... mais j'ai des petits avec 9 barres et d'autres avec 14 barres.. je vaios avoir des snake et des léopard donc?? Very Happy sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut si il est blanc a la place de rose je pence que ces un snow wite.
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...