Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cordel18

le plus beau jour de votre vie

Messages recommandés

Invité
Quand j'ai adopter Indochine !! XD

Invité
le jour où je suis allée chercher ma jument quasiment à l'abattoir.
C'était mon rêve d'avoir un cheval et de l'avoir sauvée et à mes côtés n'a été que du bonheur

Invité

Y en a qui on de la chance d'avoir un cheval

1.C'était quand j'ai rencontré mon chéri :) On s'est rencontré sur le net, après 1 mois d'attente, je suis allée chez lui et coup de foudre à nouveau Wink
2. Quand je suis allée au Japon avec un groupe à mon lycée...le paradis. Mon premier bain dans onesen en pleine montagne enneigée...
3. Quand j'ai adopté mon gros chat mi persan mi chartreux, le plus pantouflard de la troupe!

Invité
En Nambie.
On était au milieu de nulle part, dans un décors magnifique et on est tombé sur un troupeau d'éléphants avec leurs petits qui jouaient ensemble.
J'ai eu l'impression que le temps s'arrêté !
J'en avais les larmes aux yeux.

fasaKe a écrit:
je ne l'ai pas encore vécu.

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Alors là...ca me trou le c**.
c'est triste...mais quand il viendra, ca sera bouleversant de joie!!

Je trouve pas cela triste, pour moi il m'en faut pourquoi pour que ce soit exceptionnel. Puis j'ai que 20 piges, donc ma vie m'attend encore. Et je suis pas du genre à être marquée en particulier pour un truc.

fasaKe a écrit:
Je trouve pas cela triste, pour moi il m'en faut pourquoi pour que ce soit exceptionnel. Puis j'ai que 20 piges, donc ma vie m'attend encore. Et je suis pas du genre à être marquée en particulier pour un truc.

Je suis assez d'accord avec la vision des choses de Fasake. Ca me fait un peu rire certaines fois quand je lis les plus beaux jours de la vie de certain(e)s. Je serai tentée de leur dire : "ok, ce jour là c'est le plus beau jour de ta vie, mais ne crois tu pas que plus tard, un autre jour pourra le remplacer?"

Je pense que cette question est vraiment à poser à des gens en fin de vie, pas à des gens tous jeunes qui n'ont pas vécu assez de choses pour avoir une visions claire du plus beau jour de leur vie.

en me relisant j'ai fais une faute, c'est beaucoup de choses qu'il me faut pour que se soit exceptionnel et non pourquoi x)

voila White, tu as bien résumé ce que je pense Wink

Mais le plus beau jour de notre vie, c'est une formule qui a été revisitée!
Biensur qu'on en aura d'autres etc...c'est totalement impossible de nommé le plus beau jour...c'est tout simplement immonde.
Mais les merveilleux jours, un peu incroyables qu'ils nous ai arrivés pr le moment sont ceux ci!
Sinon personne repondra au post, on a le droit de s'exprimer meme a 20 piges^^
Pis on sait quand meme bien qu'on en aura d'autre^^ je comprend pas trop la reaction

Invité
Moi... Je dirai qu'il y a au fur et à mesure de notre vie différemment moments/jours qui nous marque, qu'on pourrait nommer "les plus beaux" mais qui sont toujours additionnés les uns aux autres, et c'est pour cela qu'à n'importe quel âge on peut parler du plus beau jour ( c'est ma théorie hein xD je dis pas que c'est vrai. )
Pour moi... Une nuit particulière que j'ai passé. Il a plu cette nuit-là, et je ne m'en suis pas rendu compte tellement j'étais autre part. L'unique nuit avec mon premier amour... Un peu trop parfait sans doute.
Et un seul instant cristallisé : une fois j'ai monté une jument que j'adorais, à cru, et elle était au triple galop, c'était magique. Tout était flou, sauf juste devant, et la sensation de sentir cette force en elle était fantastique. Je n'ai ressenti qu'une fois ça, c'est d'une simplicité incroyable, mais je n'oublierai jamais.

Lénou a écrit:
Moi... Je dirai qu'il y a au fur et à mesure de notre vie différemment moments/jours qui nous marque, qu'on pourrait nommer "les plus beaux" mais qui sont toujours additionnés les uns aux autres, et c'est pour cela qu'à n'importe quel âge on peut parler du plus beau jour ( c'est ma théorie hein xD je dis pas que c'est vrai. )

totalement d'accord^^

Je suis complètement d'accord avec Lénou!!! les plus beaux moments sont les moments qui nous marquent dans notre vie, que l'on ai 8 ans, 20 ans, 50 ans, de toute façon on ne sait pas quand sera la fin de notre vie, alors heureusement que chaque moment nous est proprement important! et heureusement qu'on en aura encore, sinon pauvre de nous!

Moi en l'occurence, j'ai eu beaucoup de beaux jours de ma vie! je ne saurai même pas par où commencer, ni dire celui là plus que l'autre...
- le jour où ma mère m'a dit que j'étais le plus beau cadeau que la vie lui ai donné
- le jour où j'ai fait mon saut en parachute
- et toutes les fois où je suis monter à cheval (d'ailleurs un clin d'oeil à Lénou quand tu parles de ta jument, quand tu es montée à cru au triple galop et les sensations que tu as vécu... je comprends que c'était magique et je t'envie!!!!)

-...et j'en passe parce que sinon il faudra tout le forum entier pour moi! lol
- et j'espère qu'il y en aura un prochain de plus beau jour de ma vie,, lorsque je referai un test de grossesse et qu'il sera enfin positif!!!!!

Voilà tout ça pour dire que quand on a des moments forts on ne peut pas les mettre sur une échelle de plus ou moins mais ça reste les plus beaux jours de notre vie!
et surtout qu'on oublie les pires!!!!!!!!!!!!!!

clamp a écrit:
Pis on sait quand meme bien qu'on en aura d'autre^^ je comprend pas trop la reaction

On n'a pas la même vision des choses, c'est tout. Wink

Invité
DarkVampirella mon rêve s'est transformée en cauchemar. Ma jument avait 20 ans au lieu de 13, arthrose sur la colonne vertébrale, maigre comme pas 2 et pleine qui plus est.
Ma belle est partie 1 an après son adoption de son arthrose qui l'a paralysée et sa fille est partie à 2.5 ans elle avait une grave anémie et des enfoirés sont rentrés dans son pré en pleine nuit et l'ont fait courir jusqu'à épuisement total. On l'a retrouvé le lendemain à terre en hypothermie et elle a été euthanasiée.

Jamais je ne regretterais cette adoption car même si Louloute était inmontable j'avais un lien exceptionnel avec elle et elle m'aura tant appris.

Mais depuis son décès et celui de sa fille je ne monte plus à cheval, j'ai beaucoup de mal à m'en approcher car je cherche en eux ma Louloute ou ma Shiva.

Mais en effet les plus jours de notre vie on en a plusieurs, j'en ai un autre que je ne dirais pas ici car très personnel, le jour de mon déflorage aussi restera gravé car exceptionnel pour moi, le jour où ma vieille Chipie (ma chatte) est arrivée dans ma vie, le jour où on s'est mis ensemble moi et Loïc et des beaux jours j'en aurais encore, l'accouchement par exemple, un boulot qui me plait ...

Mais non c'est pas dur dur. On dirait qu'à vos yeux je suis malheureuse ou autre, mais non du tout. Comme l'a dit white on a pas la même vision c'est tout. J'ai pas de plus beau jour de ma vie c'est tout, j'ai pas vécu assez de choses extraordinaires pour dire que c'était le plus beau jour de ma vie, comme dit plus haut il m'en faut beaucoup pour que ca me marque.
J'ai vécue de belles choses dans ma vie, mais voila sans plus. J'ai encore du temps devant moi.

Invité

l'un de mes plus beaux jours c'est quand la plus grande de mes nièce est née j'ai eu l'impression que ma vie avait enfin un sens et ca a ete pareil avec les trois autres, ce sont les amours de ma vie , avant elles ma vie était bien vide ,rien n'est plus beau au monde que la venue d'un enfant et je te souhaite ninette13 de connaitre bientot ce grand bonheur que je ne connait helas pas

Je dirais aussi que ce n'est surement pas le moment qui sera le plus beau pour moi dans toute ma vie mais pour le peu que j'ai vécu, celui où j'ai réussi à ce que Patsy joue avec moi à pied, elle tournait en même temps que moi, au pas, au galop, elle me suivait partout et je pense que c'est la plus belle chose qu'elle pouvait m'offrir parce qu'elle a une place énorme. Malgré les coups durs de cette dernière année, elle n'a cessé de m'aider à vouloir continuer à me battre et à me donne toujours plus de ce qu'elle pouvait faire, et surtout de la tendresse qu'elle pouvait m'offrir. Bref je suis raide dingue de cette jument.

A mes yeux, le plus beau jour de la vie des gens doit être quelque chose de vraiment exceptionnel pour que ça reste autant gravé dans les mémoires.
J'ai vécu énormément de beaux jours, mais il m'est impossible de dire lequel est le plus beau.

Invité

Je pense que le plus beau jour a un sens différent pour chacun de nous.

Moi, je pourrais dire la naissance de mes enfants ou la rencontre de mon amour mais, bizarrement je pense plutôt à un jour banal alors que j'avais 8 ans. Ce jour-là, en plein soleil, j'ai pris conscience que la vie était la plus belle chose qui pouvait arriver (eh oui pourquoi? je ne m'en souviens plus, c'est plutôt une impression qui m'a envahi. Ça fait 32 ans et je m'en souviens encore!

Citation :
et je te souhaite ninette13 de connaitre bientot ce grand bonheur

Merci je l'espère aussiiiiiiii

avec white on vit des moment merveilleux qui resterons gravé à jamais dans nos mémoires mais il est impossible de dire lequel est le plus beau et il y en auras encore beaucoup du moins je l'espère.
Je pense entre autre au jours ou j'ai appris que j'étais enceinte après trois et six ans de traitement et la naissance de mes amours ce sont des moments de très grande émotion que je ne peut classer dans un ordre de préférence

lol! tu me faire rire choupiinettes avec le enfin jspr^^
pour ma part je rejoins un peu l'avis des filles ,biensûr qu'il y a des moments inoubliables dans une vie même courte mais un plus qu'un autres c'est difficile a dire,je pense que c'est plutôt aux personnes qui ont bien vécu de répondre^^
c'est sûr la naissance de mon fils reste le plus beau jour de ma vie pour l'instant...il y aura peut être d'autres naissances,et d'autres choses merveilleuses...

Je fais partie de ceux qui préfèrent avoir des bons moments que LE beau moment lol!
Mais un truc qui est sûr, c'est que ça ne se vit pas tout seul.

Il y a une phrase, extraite du film Into the wild, que j'aime bcp c'est : "Le bonheur n'est réel que partagé", ça rejoint bien ce que tu dit

Invité
superbe phrase qui est bien vrai à mon sens

Invité
Le plus beau jour c'est quand j'ai eu Internet chez moi, avant je n'avais pas d'amis. Maintenant j'ai fait la connaissance de gens comme moi, ça m'a permis de rencontrer des gens différents car c'est vrai, je fréquente des personnes "à part" (un autiste, un travesti, une fan de TH).

Invité
A part une petite amie au collège et quelques copains superficiels, je n'avais pas d'amis sérieux, du fait de ma personnalité étrange, maintenant que j'ai Internet j'ai rencontré des gens super et qui me comprennent.

ch0upiinettes a écrit:
Il y a une phrase, extraite du film Into the wild, que j'aime bcp c'est : "Le bonheur n'est réel que partagé", ça rejoint bien ce que tu dit

j'adore ce film ,cette phrase résume bien ma pensée

malgrès toute les ampoules que j'ai eut, c'est mon séjour a taipei, même si j'ai attraper la crève aussi làbà c'était trop bien vivement que j'y retourne.

Invité
Il n'y a pas un mais plusieurs jours
...
Le jour où j'ai appris que j'étais enceinte de chacune de mes filles
Mes jours de grossesse (chaque jour était un pur bonheur)
Mes accouchements (même que des césariennes)
mes périodes d'allaitement
ma rencontre avec mon mari
mon mariage
mon voyage de noce pré-mariage

Bref des tas de jours heureux...

je t'envie beaucoup mimi rémy!!! Et c'est vraiment beau de lire tout ça! J'en ai eu les larmes aux yeux!!! Faut dire que j'essaye d'avoir un bébé mais toujours rien...
Mais je comprends ton bonheur!!

Invité
ninette13 a écrit:
je t'envie beaucoup mimi rémy!!! Et c'est vraiment beau de lire tout ça! J'en ai eu les larmes aux yeux!!! Faut dire que j'essaye d'avoir un bébé mais toujours rien...
Mais je comprends ton bonheur!!

J'ai eu ma première fille à 38 ans 1/2 donc pas que des jours heureux avant d'y arriver!!!

Le plus beau jour de ma vie c'est quand mon conjoint (actuel) a accepté de venir vivre avec moi aux Pays-Bas car j'y avais trouvé du travail... cela fait maintenant 3 ans bientôt 4 et il est toujours pas reparti sunny

c'est super Twix!!!

Et mimi rémy je suis désolée je savais pas... je suis contente que tu ais enfin eu ton bonheur!

Invité
le plus beau jour de notre vie et ba c est tous les jours !!!!quand on aime quand on respire quand on vie voila cest ca la vie!!! bisous a tous!

Invité

Moi je dirais il n'y a pas si longtemps j'ai rencontré une personne formidable

Invité
ah c cool nous!! la vie est belle!!!

Invité
Oui mes pas toujours.

Invité
la vie il faut faire ce quil faut pour quelle soit belle!!