Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chriscus

les poipoisse chez chriscus

Messages recommandés


jeune red white de 10 mois/17cm et heckel de 17cm mais pas l age

ceux la je connais pas leur variete mais ils ont 6/7 mois 12cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chriscus, Smile

Très beaux discus en effet, et bravo pour les "heckel" qui parraissent en pleine forme...

Gérard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Gérard

effectivement les hechel sont en pleine forme,pourtant tres malade a leur arriver a la maison et beaucoups de soin pendant 2 mois. j avais des doute sur une eventuelle rechute avant de les mettre dans le communautaire, mais le lendemain c etait les premiere a demander leur repas! depuit ils ont fait leur place dans le bac et je suspecte mais un couple entre les deux plus petit heckel.
moi qui revais de sauvage dans mon bac ,je suis servie maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chriscus,

Ils sont vraiment tous très beaux, bravo tu les as bien choisis cheers
Je craque particulièrement sur celui de gauche de l'avant-dernière photo, il est vraiment spécial avec tous ces points rouges I love you

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité *willybo
je suis daccord avec phong , les snow avec les point rouge sont particuliermenet beau , et je suis en cour d'achat avec un colegue qui en possede quelque un de cette variété ..
si sa interaiser du monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le dernier arrive a la maison.


je connais pas ca variete, ca taille est d un bon 18cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilli

bonsoir chrisus Very Happy

joli discus mais j'ai personellement une grosse préférance pour tes heckels lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chriscus,

Très joli discus marlboro, félicitations cheersdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui il est magnifique et quelle belle robe...
Il doit t'illuminer le bac....

Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Michel

Salut Chricus,
Très beau Poissons bravo3
@plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les discus! j'ai un faible pour le marlboro.
Voila un bac bien planté comme je les aime !
J'aimerai bien voir ton bac dans son ensemble, les plantes semblent magnifiques.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

je suis entierement d accord avec toi lilli, le heckel particulierement ainsi que les autre sauvage sont pour moi les plus beau discus ! d ailleur je suis en admiration devant ton bac et les autre comme alain etc
mais je vie pas tout seul et ma moitier prefere les hybride bien lumineux que j aime beaucoup aussi. donc mixation sauvage/hybride oblige.

néodiscus il y a deja des photo de mon bac dans la section photo de vos bac, mais vrais qu il y a encore eux quelque petit modification cote plante et les reste n arret pas de pousser, donc ok pour remettre une photo a jour ce week Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilli

coucou chrisus Very Happy

j'ai déplacé quelques posts sur les discus sauvages dans la section "du coté des sauvages" je t'invite si tu es d'accord à nous poster quelques photos de tes heckels, si tu le souhaites bien sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
je vous presente mon petit dernier Smile

c est un petit de 12cm de chez wayne (br hi fin hi body)
pour la mauvaise nouvelle , je me separe de mes heckels ce week, cause de mauvaise entente avec les hybrides, depuis plusieur semaine il sorte plus et quand il sorte c est pour ce fair attaquer donc pour leur bien je prefere les cede ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque photos des derniers arrivant

un gros pepere spotted eruption de chez wayne.(20cm)

une petit memere spotted eruption encore de chez wayne, (14 cm encore en croissance).desoler mais pas reussi a la prendre mieux en photo :(


deux red pupille x leopard toujours de chez wayne, 8 et 10 cm et en pleine croissance..

ici une petite super angel s diamond toujours de chez wayne,(15 cm croissance terminé) je sais elle est treeeeees maigre, elle a subit un gros vermifugage car la personne qui l avais me la donné et savais pas comment la guerrire, aujourd hui elle a repris un peu de poid, mais avec beaucoups de mal... j espere la remettre tres vite sur pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une petite photo de groupe Smile



commence a etre en grosse surpopulation, mais je vous rassure, je demenage dans un mois, et plusieur bac les attendent, ainsi que quelque bac de repro monter sur batterie et dans une piece special pour eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Sublime, le spotted sur la première photo est magnifique.
Ca fait un joli troupeau tout ça.
Surtout n'hesite pas à nous tenir au courrant de la mise en place de ta fish room (photo à l'appui ) ça risque d'être passionant.

super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non probleme, pour l instant je suis en pleine recuperation de materiel.
et je laisse les couple ce former dans ce bac!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en plus t'es pas trés loin de chez moi, donc si tu arrive à faire reproduire le spotted... lol!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas les spotted sont deja en couple, mais prefere laisser pousser encore la femelle , veux pas lui couper ca croissance pour quelque euro...
ba sinon, si je serai bientot beaucoups plus loin, car je déménage dans la nievre( 58 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...