Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupette13

discus tremblant

Messages recommandés

coucou,
je viens d'observer un de mes discus adulte qui est tout tremblant a coté de son etre cher...
ils nettoient quelques feuilles, sont très attenyif, mangent peu et un des deux tremble , il a comme des spasmes.... en nettoyant une feuille, il fait pareil!!!
peut etre ma premiere ponte?????
je vais les mettre en bac juste eux deux avec un chauffage et un cone de ponte, on verra bien... (j'espere que je fais bien, on verra)
dites moi ce que vous en penssez, j'ai un peu peur de mal faire mais personnes n'est en ligne actuellement pour m'aider!!!!
merci d'avance
gros bisous
stephanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Poupette, Smile

Et bien je crois que tu vas tout simplement assister à une ponte de tes discus... Wink

Si c'est leur première ponte il est peut-être préférable de les laisser tranquille et d'observer ce qu'il va se passer. Tu pourras ensuite les transférer dans un bac de reproduction plus tard...

Gérard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chic chic chic, le seul probleme c'est que je ne voulais pas qu'il fassent sa dans le bac communautaire alors je les ai transvaser dans un bac pour eux tout seuls.
depuis il ne se passe plus rien, je me doutais queje faisait mal!!! snifff!!!
je vais les laisser un moment tout les deux dans ce bac et peut etre qu'avec un peu de chance ils voudront bien retenter!!!
je m'en veux d'avoir mal fais!!! mais je me dis que de toute façon, les oeufs n'auraient pas tenu dans le communautaire alors la j'aurai encore plus eut les boules de voire les autres poissons manger les premiers oeufs de mes cocos...
j'espere qu'ils vont refaire la serenade de hier, et pourquoi pas une premier ponte chez moi!!!
une question, combien de temps je dois les laisser isolé des autres??
bisous
stephanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupette a écrit:
une question, combien de temps je dois les laisser isolé des autres??
bisous
stephanie


Et bien maintenant qu'ils sont dans un bac de reproduction, tu n'as plus qu'a attendre....

Gérard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa tombe bien, j'ai de la patience a revendre...lol!!!
meme si sa ne donne rien, je serai qu'en meme bien contente d'avoir des petits oeufs... nes neuneufffpour paques...lol
gros bisous
a bientot
stephanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...