Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité *nanou

femelle qui cherche male?

Messages recommandés

Invité *nanou
bonjour

j'ai une femelle qui fait la fete au male
elle lui court derriere
et lui bien sur comme il est un peu plus petit en a peu etre peur
car il fuit
cela veut dire koi?
est ce un debut de parade de la part de la femelle pour ce stimuler?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanou,
Oui c'est certainement une femelle ayant envie de pondre qui a jeté son dévolu sur un jeune mâle. Ton post m'interpelle puisque j'ai le même cas en ce moment dans mon bac. Une femelle de trois ans environ qui courtise le dernier arrivé (encore jeune il doit avoir 1an ) et censé être un mâle. Pour l'instant je n'ai pas de ponte je constate la guerre (dominante, dominée )entre les deux femelles qui tentent de courtiser le nouveau venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité *nanou
salut
oui c'est bizarre
car il y a deux femelles dont 1 qui a 1 ans
c'est la plus vieille qui court apres le male, qui lui essay de l'eviter en se cognant bien sur sur la plus jeune et de temps en temps il l'a repousse,peut etre se prend t-il au jeu de la plus vieille.
chez toi y en a t-il plusieurs dans le meme bac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à ta question, ils sont tous dans le même bac. Au nombre de cinq Discus ( pour 300l net c'est suffisant ) dont deux femelles,sur, un vieux mâle à la retraite et le jeune présumé mâle dont je t'ai parlé. Puis un dernier jeune dont le sexe n'est pas déterminé qui lui est arrivé en remplacement de la perte d'un Altum.
Sinon, de toutes façons pour l'instant, je n'ai pas suffisamment de bacs pour éventuellement faire arriver des naissances au terme d'une croissance viable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...